E AUTO 56

Automobile
Évaluation 4.5/5

Avis E AUTO 56

4.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de E AUTO 56 ?

Que voulez-vous savoir sur E AUTO 56 ?

Francis durdan
Date de l'expérience: 2023-01-19

Franchement toute l equipe de ce garage en passant par l accueil, la prestation , le service après vente il n y a rien a dire c est du top niveau .j aurais du mal à croire à des commentaires négatifs sur cette entreprise . Quand j ai besoin je fais appel à leurs service et j envisage même de changer de voiture chez eux prochainement ! J ai une grande confiance au patron et toute son équipe.

Elisa

pensez vous qu'il puisse être possible de procéder à un troc de véhicules sans que les frais ne soient élevés?

Une équipe plus harmonieuse est en E AUTO 56 ou CARROSSERIE PASCAL ROUILLARD?

L'entreprise LA FERME DU VERGER forme régulièrement ses employés comme elle le fait E AUTO 56?

Le SOCIETE DE PROTEINES INDUSTRIELLES juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme E AUTO 56?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par la maladie?

denis

victoria

0297670864 berricserviceauto@gmail.com s'il vous plaît.

denis

c'est très cool, je vous remercie de tout mon coeur. Merci encore

E AUTO 56 - pouvez-vous me dire quelles compétences sont utiles pour travailler dans cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent encore?

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur E AUTO 56 , quelqu'un pourrait partager son expérience?

E AUTO 56 Questions fréquentes