
Avis E AUTO 56
Des nouvelles de E AUTO 56 ? Si quelqu'un y travaille, merci de partager ce qui se passe.
Auto 56 est venu chercher ma voiture La voiture manquait de Puissance il a jugé De remplacer la vanne EGR 690€ Je suis allée la chercher j'ai pas fait 10 km Que le problème est revenu finalement je doute que ça soit la vanne EGR Aujourd'hui il ne veut pas reprendre la voiture avant 2 mois surchargé soi-disant Méfiance sur ce garage
Franchement toute l equipe de ce garage en passant par l accueil, la prestation , le service après vente il n y a rien a dire c est du top niveau .j aurais du mal à croire à des commentaires négatifs sur cette entreprise . Quand j ai besoin je fais appel à leurs service et j envisage même de changer de voiture chez eux prochainement ! J ai une grande confiance au patron et toute son équipe.
pensez vous qu'il puisse être possible de procéder à un troc de véhicules sans que les frais ne soient élevés?
Chiffre d’affaires et bénéfices de E AUTO 56
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Les employés de E AUTO 56 sont-ils globalement satisfaits de leur travail ?