E AUTO 56

LE FLACHEC, 56230 BERRIC SIREN: 529092645 SIRET: 52909264500017 Téléphone: 0297670864
Évaluation 4.5/5

Avis E AUTO 56

On suppose que E AUTO 56 a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?
Offrent-ils des avantages / assurances dans E AUTO 56?

Que voulez-vous savoir sur E AUTO 56 ?

Francis durdan Date de l'expérience: 2023-01-19

Franchement toute l equipe de ce garage en passant par l accueil, la prestation , le service après vente il n y a rien a dire c est du top niveau .j aurais du mal à croire à des commentaires négatifs sur cette entreprise . Quand j ai besoin je fais appel à leurs service et j envisage même de changer de voiture chez eux prochainement ! J ai une grande confiance au patron et toute son équipe.

Elisa
@Francis durdan

pensez vous qu'il puisse être possible de procéder à un troc de véhicules sans que les frais ne soient élevés?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Le SOCIETE DE PROTEINES INDUSTRIELLES juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme E AUTO 56?

Ils disent que dans E AUTO 56 les patrons sont plus amicaux que dans ECOLAVE. C'est vrai?
Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par la maladie?

denis
victoria
0297670864 berricserviceauto@gmail.com s'il vous plaît.
denis
c'est très cool, je vous remercie de tout mon coeur. Merci encore
E AUTO 56 - pouvez-vous me dire quelles compétences sont utiles pour travailler dans cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent encore?
Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur E AUTO 56 , quelqu'un pourrait partager son expérience?

E AUTO 56 Questions fréquentes