BEELIV

Évaluation 3.5/5

Avis BEELIV

3.5

What is Wizard Avis?

Que voulez-vous savoir sur BEELIV ?

Suli
Date de l'expérience: 1995-08-30

Le service client est au centre des préoccupations

Yasmina

Bonjour pouvez vous me dire quel est le délais minimal de livraison et coût est il considérable ?

Suli
Date de l'expérience: 2022-12-17

Tout dépend des biens à transporter et du poids, du volume ainsi que des compétences de montage dans certains cas.

Yasmina

Dans ce cas il préférable de voir avec l entreprise . Est ce que vous pourriez me dire si ils sont digne de confiance ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

COVID-19

BEELIV vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Théo
Date de l'expérience: 2022-07-17

Oui, le télétravail est possible.

J'ai entendu dire que l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport est l'un des domaines d'activité de BEELIV. Quelqu'un peut le confirmer?

Thibault
Date de l'expérience: 2022-10-02

C'est une des parties du travail de BEELIV.

Date de l'expérience: 2023-03-17

Ce n'est pas le cas.

BEELIV est une entreprise où vous pouvez évoluer.

Date de l'expérience: 2023-03-17

Les employés ont pu évoluer de poste, j'ai pu voir des personnes basculer sur des casquettes transverse.

Thibault

Bonjour @Anonyme et est ce que l entreprise propose des formation lorsque on évolue de poste ?

À côté se trouve la société CENTRE DE RADIOLOGIE DE CHANTONNAY. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans BEELIV?

fanny

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans BEELIV?

jade

BEELIV donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

fanny

Solution cool, merci pour la réponse

Pensez-vous que BEELIV récompense bien ses employés? Écrivez sur quel salaire on peut compter chez cet employeur.

La branche de BEELIV de Chantonnay recherche un nouveau Chargé De Clientèle (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

BEELIV Questions fréquentes