DO NASCIMENTO

3 B RUE DU CHEVALIER DE LA BARRE, 93350 LE BOURGET
SIREN: 812773372 SIRET: 81277337200014 Téléphone: +33 1 34 82 09 09
Transport et logistique

Avis DO NASCIMENTO

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise DO NASCIMENTO ?

Que voulez-vous savoir sur DO NASCIMENTO ?

Il y a d'autres entreprises à proximité de DO NASCIMENTO et on peut gagner la-bàs de 600 € à 2500 €, est-ce similaire ici?

Les personnes travaillant dans SYNERGIE CONSTRUCTION reçoivent cheques vacances en plus de leur salaire. Est-ce que DO NASCIMENTO l'assure aussi?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 600 € à 2500 €, comme en DO NASCIMENTO?

Est-ce que chauffeurs de taxi de DO NASCIMENTO qui travaillent pendant la nuit ont-ils un salaire extra-payé?

Est-ce que quelqu'un dans DO NASCIMENTO utilise négativement la confusion en relation avec virus

DO NASCIMENTO est un bon endroit pour travailler, je suis satisfaite de l'ambiance, les benefits et mon salaire.

Est-ce que le recruteur de l'entreprise DO NASCIMENTO est-il arrivé en retard pour un entretien ?

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez DO NASCIMENTO! Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Votre opinion compte!

DO NASCIMENTO Questions fréquentes