AIR6

1161 AVENUE JEAN MONNET, 13127 VITROLLES
SIREN: 805141918 SIRET: 80514191800013
Services de TI

Avis AIR6

Les employés de l'entreprise AIR6 travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur AIR6 ?

la grinta
Date de l'expérience: 2021-09-21
Enquête

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
AIR6 devrait définitivement s'améliorer: Salaire.
Le travail dans AIR6 est: Moyen.
Je travaille ici 2-3 ans.
Les augmentations sont : il n'y a pas d'augmentations.
Je travaille par semaine : 40-50 heures.
Le développement personnel et professionnel est possible chez AIR6 : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : Diplome du Baccalauréat.
Est-ce que AIR6 propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? je ne sais pas.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Plus jamais.
AIR6 recherche des personnes : sans expérience.
La relation avec le patron est : neutre.
Les relations entre les membres de mon équipe sont bons.
Les employés se sentent sous-estimés.
Je décrirais mon patron comme : mauvais.

yanis

Pourquoi, d'après vous, le patron est mauvais? Dites-en plus, s'il vous plait. Dans quel sens les employés sont sous-estimés?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise PROFIL MANAGER à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à AIR6?

Est-il vrai que AIR6 a plus d'heures supplémentaires que dans CCIC, qui est à proximité?

Où on peut gagner plus en AIR6 ou en BYWEB? Êtes-vous contents de vos salaires?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par la pandémie?

sebastien

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de AIR6 ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

mathilde

Tu devrais obtenir ces informations directement dans AIR6, mais jusqu'à récemment, il était 2 250 EUR euros.

sebastien

Dans l'ensemble, merci.

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur AIR6? Je cherche mon premier travail, savez-vous qu'il est possible de faire un stage dans cette entreprise?

Avez-vous une expérience professionnelle liée à AIR6? Alors ajoutez une opinion à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

AIR6 est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Technicienne Réseau pour la première fois.

AIR6 Questions fréquentes