AITEC ENVIRONNEMENT

14 AV DE LA GLORIETTE, 84000 AVIGNON

Avis AITEC ENVIRONNEMENT

D'autres entreprises paient plus que AITEC ENVIRONNEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur AITEC ENVIRONNEMENT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

fabrication d'appareillages dits de "graissage centralisé" fait-elle partie de AITEC ENVIRONNEMENT? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle est la différence entre le matériel de AITEC ENVIRONNEMENT et le matériel de STERIXENE? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

J'ai entendu dire que fabrication d'installations de bowling automatiques (par exemple machines à requiller) est l'un des domaines d'activité de AITEC ENVIRONNEMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

AITEC ENVIRONNEMENT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

fabrication de robots industriels multi-tâches à usage spécifique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AITEC ENVIRONNEMENT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

maxence

Vous devez travailler chez AITEC ENVIRONNEMENT les week-ends?

michel

Chez AITEC ENVIRONNEMENT, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

maxence

Et où obtenez-vous ces informations sur AITEC ENVIRONNEMENT? Y travaillez-vous actuellement?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en AITEC ENVIRONNEMENT ou en STERIXENE?

Apparemment SUNSTEEL est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans AITEC ENVIRONNEMENT?

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

J'écris ici parce que j'espère que certains d'entre vous pourront me donner plus d'informations sur AITEC ENVIRONNEMENT. Savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

Qu'est-ce qui vous a poussé à postuler à un poste dans AITEC ENVIRONNEMENT. Évaluez cet employeur et créez un marché du travail honnête avec nous.

À quoi ressemblent les entretiens dans l'entreprise à Avignon? Est-ce un appel téléphonique ou vous invitent-ils au bureau?

AITEC ENVIRONNEMENT Questions fréquentes