KOSI cuisines

Évaluation 2.3/5

Avis KOSI cuisines

2 abonnés
2.3

Les employés de l'entreprise KOSI cuisines reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur KOSI cuisines ?

Date de l'expérience: 2021-07-06

3 Associés : Aurelien MONTESINOS, Ludovic MINCHELLA , David MERCEY : 3 (supprimé par l'administrateur) ! Passez votre chemin, oubliez aussi Kosi Cuisines Tignieu et MH Cuisines ce sont eux aussi ! Ce sont les anciens d’Ozeo avec Eric Martin. Une belle (supprimé par l'administrateur)

Moi aussi j’ai été énormément déçu (je fais un effort de politesse). J’estime le (supprimé par l'administrateur) à environ 3000€, sans compter le temps passé à essayer de rattraper leurs erreurs et à trouver les éléments manquants.
Malheureusement un jour ou l’autre ils devront assumer leur bêtise. Cela n’empêchera pas d’autres hurluberlus d’en faire autant comme ça a toujours été le cas.
Tournons nous vers des enseignes de grandes marques installées depuis longtemps, évitons les franchisés et encore plus, les indépendants!

Date de l'expérience: 2022-12-01

Fermeture magasin
A qui s’adresser ?

Le magasin a fermé sans prévenir personne. (supprimé par l'administrateur) a même tenté de vendre le local, alors qu’ils ne sont pas propriétaires.

Il faut sonner chez eux directement

Date de l'expérience: 2023-02-27

vbngfxjfdfhdtjftjnctktdcjfd;k

Date de l'expérience: 2022-12-13
Enquête

Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est lente.
J'évalue les services/produits de KOSI cuisines à : 1.
Les meilleurs aspects de KOSI cuisines sont : aucun point positif.

Roxane

Bonjour @Sergio. Votre expérience avec KOSI cuisines a du être vraiment décevante vu votre commentaire . Savez vous si jusqu'aujourd'hui les choses n'ont pas changées chez eux ?

Date de l'expérience: 2019-12-13

Non je ne pense pas que cela vas changer un jour
Même avec Mr Minchela a la tête du magasin de tignieux

Euh Si ! Il y a un point positif ! Ah, non…

Date de l'expérience: 2022-12-13

Oui bien sûr
J ai tout fait pour
Il n ont jamais fini ma cuisine alors qu ils me demande et ils verront

Michael

Bonsoir. Vous avez commander chez KOSI cuisines et vous n'êtes pas toujours livré ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-04-10

Comment mettre 5 étoiles alors que l'entreprise a fermé (dès décembre 2021) laissant nombre de clients dans le désarroi le plus total ? Les dirigeants n'ont jamais eu le courage de faire face à leur clients, faisant preuve à la fois de cynisme et de la plus grande lâcheté.

Date de l'expérience: 2019-12-22

Vous avez bien raison
Nous avons commandé une cuisine et elle n as jamais été fini

Cyril

Que vous ont-ils dit pour arranger le problème? Ou alors ils ne vous ont plus jamais contacté?

Date de l'expérience: 2019-12-28

Je leurs dois encore 5000 euros et ont abandonné comme ca

Cyril

Bonjour @Sergio êtes vous sure qu'ils ont abandonné C est quand même une somme considérable ?

Date de l'expérience: 2019-12-13

J ai tout fait pour (huissier recommandé et beaucoup de mails)
Ils ont jamais fini ma cuisine
Et il faut savoir que le directeur de l autre magasin était le directeur de st bonnet
Mr Minchala

Cyril

AH d'accord. Peut être que le fait qu'ils n'ont pas terminer votre cuisine ne leur a plus donné le droit de vous réclamer quoi que ce soit alors ?

Corbendallas
Date de l'expérience: 2023-03-04

Peut-être auriez vous dû vous tourner vers des cuisinistes présent sur la même zone depuis fort longtemps !

Date de l'expérience: 2023-09-25

Entreprise à mauvaise réputation, nombreux clients qui comme moi ont payé une facture complète pour une cuisine livrée partiellement.

Tif
Date de l'expérience: 2023-09-25

Pour ma part ils nous ont tourné le dos et ont fait le mort, comme si nous n’avions jamais été clients !

Date de l'expérience: 2022-03-14

Arnaqueur pro, aurelien Montesinos un sacré charlatan....

Louise

Bonsoir anonyme, s'il vous plait pourquoi le traitez-vous de charlatan?
Cordialement

Une fois les sommes encaissés les bonnes intentions et les belles paroles se sont envolées. Cuisines non terminées, grossières erreurs de plan et d'implantation, et bien entendu, silence radio, communication impossible à part des "oui oui, on s'occupe de vous".

Nous ne pouvons pas nommer une personne d'autant plus un salarier d'une entreprise.

Louise

Je vous comprend parfaitement, vous avez raison de ne pas les nommer, c'est dommage j'avais envie de faire appel à eux

Un cuisiniste beau parleur, de toute évidence et un sacré (supprimé par l'administrateur) Il s’est fait passer pour le patron du magasin, a bien manipulé notre devis pour que notre budget passe, mais à oublié de nous dire que seule une partie de nos meubles allait être livrée, que le poseur allait nous abandonner et que l’électroménager n’allait pas être inclus ! Sans oublier les « solutions » du vrai patron (supprimé par l'administrateur), qui n’étaient qu’un prétexte pour gagner du temps avant de déguerpir au plus vite et de liquider le magasin.

Belabid
Date de l'expérience: 2022-02-28

Obligé de mettre une étoile mais sinon c’est un gros zéro pointé cette enseigne. A fuir ce sont des (supprimé par l'administrateur) qui ne tiennent jamais leur parole. 2 ans et demi que je bataille avec eux pour terminé une cuisine. Aucun professionnalisme a attendre de leur part. Ils sont lamentables! A fuir

Joël

Pourquoi ne pas prendre une employé indépendant vue leur lenteur? Est ce qu'ils vous ont remboursé?

KOSI cuisines Questions fréquentes