AKAYOU

Bonneuil-en-France
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis AKAYOU

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à AKAYOU ?

Que voulez-vous savoir sur AKAYOU ?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en SCI CUCHIA ou en AKAYOU?

AKAYOU vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Juste à côté se trouve AKAYOU. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de SCI CUCHIA?

Êtes-vous satisfait de la façon dont vous gagnez dans AKAYOU? J'adresse principalement la question aux personnes employées comme coordinateur, apparemment même 4200 €. Je voudrais essayer de travailler dans cette position, car mon entreprise actuelle paie littéralement des sous. Que ce soit différent ici.

Le taux de salaire de 200 € à 5400 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans AKAYOU?

Quelqu'un a-t-il entendu parler d' AKAYOU? Pouvez-vous écrire quelque chose sur cette entreprise?

Bonjour, je recherche des opinions sur AKAYOU. Les anciens ou actuels employés pourraient-ils partager leurs réflexions?

Nous espérons de nouvelles infos. Écrivez quoi de neuf chez AKAYOU ,car le topic est mort.

AKAYOU Questions fréquentes