ASTONSKY

Évaluation 3.5/5

Avis ASTONSKY

2 abonnés
3.5

Pourquoi travailler pour Atos ?

Que voulez-vous savoir sur ASTONSKY ?

Nocless
Candidat
Date de l'expérience: 2022-03-28

Directrice + drh =arriviste .
2 nul en management , trilingue à vécu une année au usa mais quel blague .
Une bande de nul qui connaissent rien au luxe et qui se la joue pasqu'on l'ai à mis la bas . Salaire catastrophique, aucun avantage , à fuir

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-15

Belle entreprise. management solidaire, et belle équipe de collaborateur.
On vous donne les moyens de réussir votre mission.

Belle société à taille humaine avec de bonnes valeurs de management. Et c'est plutôt rare de nos jours.

Date de l'expérience: 2022-03-12
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Mon opinion importe pour mon patron.
Belle expérience humaine.

Marlene

le salaire est assez interessant .. quel poste pouvez-vous gagner autant ? et de quoi dépend le salaire de 2000 ou 4000 euros ?

Agent d'opération
Date de l'expérience: 2022-05-02

Belle aventure humaine et un tremplin pour ma carrière dans l'aéronautique

Yoann

vous dites qu'il y a une possibilité de développement personnel ? combien faut-il travailler pour avoir une promotion ?

anonymous

Je dirai 1 à 2 ans.

Yoann

C'est pas bcp ! Et le salaire, vous en êtes satisfait ?

Date de l'expérience: 2021-12-10

Super expérience

Belle entreprise avec un management stimulant

Super entreprise, je recommande.

Annick

dans quel poste travaillez-vous et savez-vous si l'entreprise fait des stages pour les étudiants ?

anonymous

Je crois oui parfois.

Annick

Et selon vous ça vaut la peine de faire un stage chez eux ? Ce serait une expérience enrichissante ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-05-12

J'ai travaillé dans la même entreprise pendant 2 année !

Antoine

okey merci, mais quel sont vos sentiments a propo de cette entreprise ? pouvez-vous la recommander honnetement ?

Date de l'expérience: 2021-11-01

Question aux employés:
Combien gagne un voiturier

sabrina

Avez-vous l'expérience? Avez-vous déjà travaillé dans une entreprise similaire ? Merci pour ces informations

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-12

j'ai travaillé dans cette entreprise.

Claudine

et quoi ? quels sont les sentiments et les expériences dans cette entreprise? êtes-vous d'accord avec l'avis ci-dessus ?

Thomas
Date de l'expérience: 2024-01-30

La majorité des évaluations indiquent que l'entreprise ASTONSKY est une belle entreprise avec un bon management et une équipe solidaire, mais une évaluation mentionne des problèmes de salaire et d'avantages. Avez-vous eu une expérience similaire avec ASTONSKY en ce qui concerne les avantages ou les salaires ? Qu'avez-vous apprécié le plus dans votre expérience avec l'entreprise ?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de ASTONSKY, MANUTAN? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Nous avons une offre d'emploi pour vous:https://www.indeed.fr/company/ASTONJET/jobs/Agent-Entretien-Aviation-Affaires-a3bc3cf223bfb3a1?fccid=135401e18a680a3d&vjs=3 Chacun de nos employés a la possibilité de recevoir une promotion. - ASTONSKY de Toussus-le-Noble

Quelqu'un peut recommander cette entreprise? Savez-vous quelle est la rémunération? J'ai vu des nouvelles offres sur le site https://www.indeed.fr/company/ASTONJET/jobs/Agent-Piste-A%C3%A9roportuaire-Aviation-Affaires-b53f25158ee67314?fccid=135401e18a680a3d&vjs=3.

Le ASTONSKY cherche serveur avec anglais

alan

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ASTONSKY. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

didier

Généralement, avec des gains est assez cool 2000 est standard.

alan

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

ASTONSKY aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

ASTONSKY recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente d'escale aéroportuaire, Agent / Agente d'escale en aviation d'affaires, RESPONSABLE PISTE F/H

Recherchez-vous l'emploi à Toussus-le-Noble? Voulez-vous acquérir l'expérience? N'hésitez pas à cliquer sur le lien pour voir notre offre: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=52c6506073890b3f&fccid=02629f79a60ed64a&vjs=3

Savez-vous quelque chose sur le travail chez ASTONSKY? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Le recrutement pour Agent De Piste dans ASTONSKY a recommencé.

ASTONSKY recrute actuellement un nouveau Agent D?opérations En Aviation D?Affaires. C'est peut-être toi?

ASTONSKY Questions fréquentes