
Avis ASTONSKY
Comment évaluez-vous la politique de développement des collaborateurs chez ASTONSKY ?
Une expérience en hôtellerie/restauration haut de gamme est souhaitée pour le poste de Butler en aviation d'affaires chez ASTONSKY. Est-ce que ASTONSKY offre une formation spécifique pour se familiariser avec les attentes des passagers et le service haut de gamme fourni dans le salon d'aviation d'affaires ?
Directrice + drh =arriviste .
2 nul en management , trilingue à vécu une année au usa mais quel blague .
Une bande de nul qui connaissent rien au luxe et qui se la joue pasqu'on l'ai à mis la bas . Salaire catastrophique, aucun avantage , à fuir
Belle entreprise. management solidaire, et belle équipe de collaborateur.
On vous donne les moyens de réussir votre mission.
Belle société à taille humaine avec de bonnes valeurs de management. Et c'est plutôt rare de nos jours.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Mon opinion importe pour mon patron.
Belle expérience humaine.
le salaire est assez interessant .. quel poste pouvez-vous gagner autant ? et de quoi dépend le salaire de 2000 ou 4000 euros ?
Belle aventure humaine et un tremplin pour ma carrière dans l'aéronautique
vous dites qu'il y a une possibilité de développement personnel ? combien faut-il travailler pour avoir une promotion ?
Je dirai 1 à 2 ans.
Super expérience
Belle entreprise avec un management stimulant
Super entreprise, je recommande.
dans quel poste travaillez-vous et savez-vous si l'entreprise fait des stages pour les étudiants ?
Je crois oui parfois.
Et selon vous ça vaut la peine de faire un stage chez eux ? Ce serait une expérience enrichissante ?
Question aux employés:
Combien gagne un voiturier
Avez-vous l'expérience? Avez-vous déjà travaillé dans une entreprise similaire ? Merci pour ces informations