MADAME LLONA PIETROLONGO

Ronsenac
SIREN: 509020178 SIRET: 50902017800018
Services de TI

Avis MADAME LLONA PIETROLONGO

Les prix sont-ils élevés chez MADAME LLONA PIETROLONGO ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME LLONA PIETROLONGO ?

Comment l’entreprise MADAME LLONA PIETROLONGO gère-t-elle les réunions d'équipe ou les discussions importantes pour garantir une communication efficace et productive ?

Date de l'expérience: 2024-04-01

Hors sujet par rapport à tout ce qui a déjà été expliqué ici concernant le fonctionnement de cette entreprise.

Date de l'expérience: 2021-12-18

Llona Pietrolongo est une petite indépendante. Il n'y a pas de salariés elle travaille seule il n'y a pas de salariés ni de locaux accueillant du public.

Andrée

Quelles prestations offre-t-elle ? Quel est son secteur d'activité ?

Dépannage/maintenance informatique, pour professionnels et particuliers. Conception/administration de réseaux informatiques.

Christiane

Cette entreprise n'a-t-elle vraiment pas de siège social? Savez-vous pourqoui?

Llona Pietrolongo

Llona Pietrolongo
Bonjour à tous. Je constate que je suscite pas mal de questionnements. Donc, dans l'ordre: Oui j'ai bien sûr un siège social, qui a été transféré de Ronsenac à Marthon. Cette information n'est pas repliquée sur tous les sites, ni encore sur le Facebook de mon entreprise pour cette simple raison: le transfert est en cours. Quand il sera validé, l'adresse sera modifiée. Je n'accueille pas de public dans mon atelier car je ne souhaite pas pour l'instant gérer un magasin. Ensuite je travaille seule, en tant qu'informaticienne indépendante et ne cherche pas à embaucher (la structure de mon activité ne s'y prêtant donc pas: pas de locaux ouverts au public et mobilité constante). Ma clientèle est constituée d'environ 70% de professionnels et 30% de particuliers. Pour finir et pour ceux qui souhaiteraient jeter un œil à mon travail, c'est par ici : https://m.facebook.com/ADMIN.systems.Llona.Pietrolongo/

Christiane

Merci de vos infos. Je vous ai compris. J'ai une autre question, est-il possible d'établir une coopération à long terme?

L.P.

Bonjour. Qu'entendez-vous par coopération? Vous travaillez dans quel domaine d'activité?
Cordialement. Mlle Pietrolongo.

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chezMADAME LLONA PIETROLONGO? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos.

Llona Pietrolongo est une informaticienne indépendante. Il n'y a pas de salariés elle travaille seule.

Dany

Vous ne cherchez pas quelqu'un pour vous aider dans votre travail ?

MADAME LLONA PIETROLONGO Questions fréquentes