NOVA TECHNOLOGY

Boulogne-Billancourt
SIREN: 492194162 SIRET: 49219416200045
Services de TI

Avis NOVA TECHNOLOGY, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise NOVA TECHNOLOGY ?

Que voulez-vous savoir sur NOVA TECHNOLOGY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Ludovic
Date de l'expérience: 2019-09-16

Depuis longtemps je pense d'envoyer mon CV à la société NOVA TECHNOLOGY à Boulogne-Billancourt. Je suis un jeune informaticien et j'ai uniquement 2 ans d'expérience professionnelle. Ça vaut la peine d'essayer chez NOVA TECHNOLOGY ?

Emma

Maintenant, je peux évaluer le patron à 10. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. En ce qui concerne l’équipe de NOVA TECHNOLOGY, je donnerais 7 Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. J'évalue le direction de l'entreprise: Bon. Je pense que la note 8 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez NOVA TECHNOLOGY.

Où est le meilleur chemin de promotion dans NOVA TECHNOLOGY ou dans GALITT?

Quelle est l'entreprise NOVA TECHNOLOGY? Y a-t-il un architecte satisfait?

Je pourrais recommander une société de Lille. Y a-t-il une architecte au chômage?

Les revenus dans NOVA TECHNOLOGY sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 200 € à 5400 €.

Apparemment, NOVA TECHNOLOGY offre de bonnes conditions d'emploi. VENEDIM est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Dans NOVA TECHNOLOGY, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Est-ce que NOVA TECHNOLOGY vous permet de prendre un congé pendant coronavirus?

NOVA TECHNOLOGY recrute récemment pour des postes :

CHARGE(E) DE RECRUTEMENT F/H (A négocier), Chef de projet informatique, Chef de projet informatique (24k € a 26k €/an)

Nous cherchons des personnes qui conaissent salesforce et ont une expérience.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société NOVA TECHNOLOGY , car vous n'ajoutez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque info est utile pour d'autres!

NOVA TECHNOLOGY modifie les salaires. Dans la dernière version de l'offre d'emploi pour Développeur Java, les gains sont 3750 €.

De nouveau en Lille ils recherchent Ingénieur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

NOVA TECHNOLOGY Questions fréquentes