Avis FORUM INDUSTRIE ET PARLEMENT
Paris
71 AVENUE VICTOR HUGO, 75116 PARIS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Michel
Opérateur de Production recherché chez ENGMAR pour solutions d'aspiration!
Tâches incluent montage, assemblage, et contrôle de pièces dans un atelier moderne. Valorise autonomie, rigueur, et goût pour le collectif. Expérience en production industrielle appréciée.
Les exigences correspondent-elles à l’offre de formation et ambiance conviviale? Qui a des retours sur le travail chez ENGMAR?
Bernard
La communication interne est-elle plus claire chez FORUM INDUSTRIE ET PARLEMENT ou chez ASS SAUVEGARDE DU PATRIMOINE SPEZETOIS ?
Solène
Avez-vous des actualités sur le travail chez FORUM INDUSTRIE ET PARLEMENT ? La discussion semble être terminée.
Villes voisines