AKRAPLAST FRANCE

31 AVENUE DE BRUXELLES, 13127 VITROLLES

Avis AKRAPLAST FRANCE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AKRAPLAST FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur AKRAPLAST FRANCE ?

nom d'utilisateur supprimé
Candidat
Date de l'expérience: 2024-01-18

Ça balance des offres d'emploi à gogo mais tjrs le même retour... En fait c'est des offres d'emploi bidon. Jamais d'explications, rien. Soit disant "passer à l'étape suivante"....

Romane

Bonjour, est-ce que le salaire proposé est au moins intéressant?

Date de l'expérience: 2023-03-30

Pergola évolution une catastrophe des fuites partout et pourtant posé avec le responsable Akraplast Avec une pente préconisée de 1% aucune prise en charge en cas de sinistre A fuir

Jer 59
Date de l'expérience: 2023-12-13

Bonjour, pour ma personne . Plusieurs pergola et carport posé de la marque akraplast et rien à dire. Tout dépend des poseurs qui ont installé votre pergola,mais rien à voir avec le produit en lui même.

Date de l'expérience: 2022-03-16

Matériel au top et simple à l'installation

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de AKRAPLAST FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si AKRAPLAST FRANCE a des valeurs similaires à celles de PROVAC?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de AKRAPLAST FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que AKRAPLAST FRANCE s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? AKRAPLAST FRANCE ou PROVAC?

Il y a une autre entreprise dans la région, PRO VICTORIA. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de AKRAPLAST FRANCE?

Les employés de AKRAPLAST FRANCE ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Assistant De Gestion - AKRAPLAST FRANCE recrute actuellement pour ce poste.

Un autre recrutement pour Approvisionneur est en cours dans AKRAPLAST FRANCE.