GLOBAL SERVICES AUTO

Évaluation 2.1/5

Avis GLOBAL SERVICES AUTO

3 abonnés
2.1

Le salaire moyen dans l'entreprise GLOBAL SERVICES AUTO est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur GLOBAL SERVICES AUTO ?

Pauline59
Date de l'expérience: 2022-04-06

N'achetez jamais une voiture chez eux vous allez le regretter a gaspillez de l'argent il encaissé et après ces a vous a vous débrouiller si la voiture a des problème veut rien savoir na rien a voir avec un professionnel mais plutôt une personne pire que mal honnête bientôt vous allez mangez de la purée ou des ravioli..

Sébastien92

Il me semble que cette entreprise est fermée. Vous etes sûr de poster dans le bon fil ? cordialement

Pauline pauline
Date de l'expérience: 2022-04-06

Il fais croire qu'il est fermer pour mieux endormir les gens

Date de l'expérience: 2022-01-17

À fuiiiiir absolument...
Ce sont des (supprimé par l'administrateur)
Nous avons acheté 1 voiture il a 2mois et demi..
Deuxième panne. Véhicule encore sous garantie, ils nous raccroche au nez.
Comme dit dans l'ensemble des commentaires, ce sont des balochards malhonnêtes.

Il mon fait la même ces vendeur de tapis directions commissariat

Gerard
Date de l'expérience: 2022-01-08

Il en repart aucun d'abord...

Date de l'expérience: 2021-09-25

J'ai fais un virement comme avance pour bloquer un véhicule sans bon de réservation et quand j'ai volu tiré le véhicule ne démarre pas il a appelé un mécanicien pour le démarrer.parchoc cassé et quand j'ai refusé de tirer le véhicule.j'ai demandé mon avance.le vendeure a refusé de me rembourser mes d'argent.à mon avis c'est comme ça il a voulu devenir riche lui n'a pas un garagist professionnel.

Rose

Un paiement anticipé n'est pas remboursable. C'est normal

Angel
Date de l'expérience: 2022-04-09

Bonjour oui moi je suis en juste avec global service (supprimé par l'administrateur) depuis octobre 2020

Sarah
Date de l'expérience: 2023-09-19

Les utilisateurs ont exprimé leur mécontentement à l'égard de GLOBAL SERVICES AUTO, en critiquant la mauvaise qualité des véhicules et le manque d'honnêteté des vendeurs. Comment cette entreprise peut-elle améliorer la qualité de ses produits et services pour assurer la satisfaction des clients ?

Tib
Date de l'expérience: 2021-04-02

Des escro mal poli et qui profite de leur connaissance car ne ce présente même pas au tribunal et on rien malgré des gros vis cacher et en plus vous manque de respect

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

A fuir!!!!!!
Date de l'expérience: 2022-03-07

A fuir absolument des poubelle rafistoler pour la vente rien d'autre si vous chercher à vous faire (supprimé par l'administrateur) ces la bonne adresse!!!!

Johann

J'ai cru comprendre que la société a fermé définitivement. Est ce que vous pouvez confirmer ces informations ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-03-03

Non il font croir sur Google mais in son bien et belle ouvert cette (supprimé par l'administrateur)

L'employeur GLOBAL SERVICES AUTO a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi GLOBAL SERVICES AUTO est-elle si mal notée par les employés et les clients ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-03-28

Vendeur de voiture a moules et sa vend des grosse voiture audi bmw et sa fait le beau en attendant d'escroquer les gens vaux mieux allez sur lebon coin que ce (supprimé par l'administrateur) de (supprimé par l'administrateur)

Toi meme tu sais
Date de l'expérience: 2022-03-28

Acheter une voiture vue sur leboncoin avec auccun frais a prévoir 1 jours après centralisation ne marche pas sr met en fonctionnement quand on roule roulement arrière a faire injecteur qui pisse franchement dépenser pas vos sous pour des vendeur de tapis inscrit sur l'annonce garanti 6 mois et une fois que la voiture a un problème ces réduit a 3 mois il y en a il se leve pour gagner leur argent pendant que d'autre les vole !!! Honte a vous bande de rigolo.

fab
Date de l'expérience: 2022-03-28

attention , arnaqueur !!!

Date de l'expérience: 2022-03-28

attention , arnaqueur !!!

GLOBAL SERVICES AUTO paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la COVID-19?

Est-ce que quelqu'un travaille chez GLOBAL SERVICES AUTO à Valenciennes? Pouvez-vous me donner vos conseils sur cette entreprise? Quel est le salaire? Est-ce que les conditions du travail sont bonnes?

grégory

Chez GLOBAL SERVICES AUTO on travaille le week-end?

estelle

Chez GLOBAL SERVICES AUTO de manière sporadique, mais si cela se produit, vous le récoupérez le même jour de la semaine

grégory

C'est une solution satisfaisante, merci.

Comment abordez-vous le client dans GLOBAL SERVICES AUTO? Est le plus important?

Savez-vous comment se présente la situation chez GLOBAL SERVICES AUTO ? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.

GLOBAL SERVICES AUTO Questions fréquentes