SCHINDLER

Évaluation 1.7/5

Avis SCHINDLER Villars

2 abonnés
1.7

Que voulez-vous savoir sur SCHINDLER ?

lolo
Date de l'expérience: 2019-02-28

1 sur 5 c'est déjà beaucoup... en tant que salarié vous trouverez chez Schindler France une charge de travail inappropriée, des responsables démotivés, des passages sur les ascenseurs pour maintenance non respectés,
des salariés qui fuient...

Suisse
Date de l'expérience: 2024-02-10

Les meilleurs ascenseurs .

Gane
Date de l'expérience: 2023-03-15

Une honte, aucun respect des personnes à mobilité réduite, 3 semaines et demi de panne et des excuses bidons. Pièce de sécurité en panne ! Alors que c est du neuf. Dans nos charges ont paies. Plus de 20 ascenseurs identiques secteur de l'avenue de laon ! Foyer remois. Réponse en photo. De leur réponse de dédommagement quand on paie se service.

Madeleine

La maintenance n'est pas régulière comme ils le disent ? Est ce que vous avez fait appel au SAV ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 444 visiteurs uniques

Bernard
Date de l'expérience: 2022-09-18

Schindler société nulle,le personnel est incompétent.
Depuis 2016,nous rencontrons d'énormes problèmes de panne d'ascenseur. Ils ne sont jamais pressé de réparer malgré la demande de notre syndic.
Nous payons des charges pour un ascenseur qui ne fonctionne que par épisode.
Honte à Schindler

Deborah

@ Bernard, je pense que tu exagères un peu... Cette société est très solide et surtout, leurs ascenseurs sont au top. Je voulais savoir combien de fois votre ascenseur tombe en panne ?

Entièrement d’accord. 2 mois que la construction d’une résidence est terminée et toujours pas d’ascenseur. Mon papa est handicapé. Il ne peut même pas y vivre.

Deborah

OK je comprends la colère, mais tu n'as pas un moyen de les appeler et expliquer la situation ? Ils disent quoi ? 2 mois, c'est quand même beaucoup pour une intervention ?

Caroline
Date de l'expérience: 2022-09-05

Honte à Schindler. Il a été choisi pour la création d’un immeuble situé dans la commune de Crépy en Valois au 1 rue Eléonore de Valois. La livraison des appartements a eu lieu mi juillet. Nous sommes le 5 septembre 2022 et toujours pas d’ascenseur en fonction. Mon papa est handicapé, il a acheté un appartement au 3e étage et n’a, à ce jour, toujours pas pu voir son logement. D’après le syndic ou le promoteur, de nombreux mails ou appels sont restés sans réponse. Apparemment la carte mère serait défaillante. Ça va faire deux mois sans ascenseur et zéro communication. Je ne recommande pas du tout.

ThibaultCT

L'ascenseur ne fonctionne pas en raison d'une panne ? Avez-vous signalé le problème ?

A éviter salaire bas , méprise total des employés de la part des
Date de l'expérience: 2022-05-06

Entreprise en total mépris

Angèle

Total mépris pour les clients ou alors total mépris pour les employés?

Yann
Date de l'expérience: 2021-10-22

Un service déplorable l’immeuble voisin quatre mois sans ascenseur le notre dix jours le technicien vient quand il veut après son passage l’ascenseur fonctionne une heure et retombe en panne impossible d’avoir un responsable Pendant trois ans la Société KONE a entretenu notre ascenseur aucun problème

Maxime

On raconte qu'ils sont très solides, votre avis est étonnant. Avez vous essayé de faire une réclamation en appelant la hotline Schindler ?

Avez-vous un bon salaire au poste de technicien de maintenance? Quelles opportunités de développement vous sont offertes?

Date de l'expérience: 2023-09-07

salaire très bas et trop d appareils a entretenir

Mikael

Des appareils à maintenir ? Est-ce là ce en quoi consiste un poste au sein de l'entreprise ?

Adam
Date de l'expérience: 2019-08-29

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille dans cette entreprise ? J’ai entendu parler que c’est une société fiable sur le marché. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail, etc. s'il vous plaît ?

Amandine
Date de l'expérience: 2019-05-07

Ils sont l'un des principaux fabricants mondiaux d'ascenseurs, d'escaliers mécaniques et de services associés. J'ai travaillé dans l'entreprise pendant plus de 4 ans. Au cours de cette période, j'ai eu l'occasion de grandir avec l'entreprise mûrie grâce aux expériences fournies par l'entreprise, en tant qu'ingénieur, le salaire est bon et les avantages pour les familles des travailleurs.

Nous avons besoin de candidats pour obtenir la position de technicien de maintenance. Êtes-vous prêt pour de nouveaux défis? Envoyez-nous votre CV via poleemploi. - SCHINDLER de Villars

Tu cherches un travail a Les Abymes? Le choix est facile! Postulez pour Ingénieur Commercial B to B H/F

SCHINDLER recrute récemment pour des postes :

Responsable maintenance F/H, Responsable maintenance F/H (A négocier), Ingénieur commercial F/H (A négocier)

Gestionnaire Flotte Automobile H/F - SCHINDLER recrute actuellement pour ce poste.

La branche de SCHINDLER de Vélizy-Villacoublay recherche un nouveau ALTERNANT(E) SIRH ET CONTROLE DE GESTION SOCIALE. Vérifiez si vous êtes en forme!

SCHINDLER Questions fréquentes