AKTE SERVICES

720 AVENUE DE MONTPELLIER, 34740 VENDARGUES
SIREN: 501907836 SIRET: 50190783600024 Téléphone: +33 6 77 28 12 16
Restaurants et services alimentaires

Avis AKTE SERVICES, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AKTE SERVICES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AKTE SERVICES ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans CONCEPTOLE que dans AKTE SERVICES qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Je sais que CONCEPTOLE est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à AKTE SERVICES?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en ST CHARLES ou en AKTE SERVICES?

patrick

emeline

patrick

501907836 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Les employés de AKTE SERVICES ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Parlez-moi de votre attitude envers AKTE SERVICES, l'aimez-vous?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de peut me recommander le travail dans la société AKTE SERVICES? Je serai reconnaissant de vos opinions.

Comment se présente la situation chezAKTE SERVICES ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque opinion compte!

Chez AKTE SERVICES, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148WXZNResponsable D'unités En Restauration Collective (H/F).

L'entreprise AKTE SERVICES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Directeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AKTE SERVICES Questions fréquentes