CRISTAL FACILITY MANAGEMENT

70 IMPASSE DES MILLEPERTUIS, 34740 VENDARGUES
SIREN: 807514955 SIRET: 80751495500010 Téléphone: +33 4 67 73 34 55
Conseils et services aux entreprises

Avis CRISTAL FACILITY MANAGEMENT

J'hésite à commencer à travailler pour CRISTAL FACILITY MANAGEMENT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CRISTAL FACILITY MANAGEMENT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-06-07

Aujourd’hui très mauvaise expérience. L agent pas aimable du tout .

J'ai entendu dire que les services d'impression de code-barres est l'un des domaines d'activité de CRISTAL FACILITY MANAGEMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que CRISTAL FACILITY MANAGEMENT soutient des activités commerciales plus fortement que SYSTOLIC?

Recommandez-vous plus de travailler dans CRISTAL FACILITY MANAGEMENT ou dans SYSTOLIC? Quelles sont vos opinions sur elles?

Est-il vrai que CRISTAL FACILITY MANAGEMENT s'occupe de l'administration des programmes de fidélisation?

LIGHT EVENEMENT est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait CRISTAL FACILITY MANAGEMENT?

Avez-vous peur que CRISTAL FACILITY MANAGEMENT ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie et soit contrainte de licencier des employés?

Je voudrais savoir si vous acceptez des personnes sans expérience pour la position de agent de maintenance?

Quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Elle se trouve à Vendargues? J'aimerais savoir pourqoui elle a une note de 2/5.

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

Est-ce que quelqu'un sait s'il y a beaucoup d'offres d'emploi à Montpellier? Est-ce facile de trouver un emploi? Merci pour votre réponse.

Savez-vous quelque chose sur la société CRISTAL FACILITY MANAGEMENT ? Si oui, publiez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

Chez CRISTAL FACILITY MANAGEMENT, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Serrurière.

L'entreprise CRISTAL FACILITY MANAGEMENT recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Plombière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CRISTAL FACILITY MANAGEMENT Questions fréquentes