ALCANTE

2 RUE DARWIN, 94800 VILLEJUIF
SIREN: 420980450

Avis ALCANTE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ALCANTE ?

Que voulez-vous savoir sur ALCANTE ?

fabrication d'appareils de communication utilisant les signaux infrarouges (par exemple les commandes à distance) fait-elle partie de ALCANTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que TALLSEO est située à proximité. Est-elle active dans la production comme ALCANTE?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans ALCANTE, pendant que dans SUDELPHONE SA elles ne sont pas. C'est vrai?

ludovic

J'aimerais connaître le capital social de ALCANTE, vous savez ce que c'est?

antoine

50 001 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

ludovic

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Êtes-vous plus satisfait de l'utilisation des équipements de télécommunications ALCANTE ou SUDELPHONE SA?

Est-il vrai que ALCANTE s'occupe de fabrication d'antennes de transmission et de réception?

Quels événements de ALCANTE a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Voudriez-vous savoir quelles sont les exigences pour demandeurs d’emploi dans l'entreprise ALCANTE?

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezALCANTE , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.