TIMELAPSE GO

Services de TI
Évaluation 3.8/5

Avis TIMELAPSE GO

3.8

What is the difference between GoPro time-lapse and video?

Que voulez-vous savoir sur TIMELAPSE GO ?

Lère Derien
Employé
Date de l'expérience: 2023-12-05

Bonne ambiance de travail, vrai solidarité, et la hiérarchie est plutôt à l'écoute. Bon, ce n'est pas des vacances, il y a du taf, mais plutôt sympa.

christopher
Date de l'expérience: 2023-08-07

L'entreprise TIMELAPSE GO recherche un.e assistant.e commercial pour assurer la préparation et le suivi des ventes, la relation client et la coordination des livraisons et installations. Le candidat idéal doit être autonome, rigoureux.se, organisé.e et avoir une excellente expression orale et écrite. Quelle est la rémunération proposée pour ce poste ? Y a-t-il des possibilités d'avancement au sein de l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-04-15

Travail

Employé
Date de l'expérience: 2021-11-14

Petite entreprise qui ne repect pas le code du travail, les saliares et conditions de travail sont misérables, enfin pour les non-cadres.

sabrina

Cela peut être le fléau des petites entreprises. Voulez-vous changer votre travail?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-11-14

Entreprise à éviter, que vous soyez client ou employé.
Ils peuvent faire tomber leurs boitier en panne via le web et la 4G...ayez confiance...

Rose

Étiez-vous un employé ou un client de cette entreprise? Pourquoi pensez-vous qu'elle devrait être évitée?

Ex employé
Date de l'expérience: 2021-07-14

Ils mettent leurs employers en danger par le non respect du code du travail.
des semaines de 60 heures payées comme si on avait fait 35, conduite d'engin de chantier sans CaCes, travaix d'electricité sans habilitation et dans des conditions dangereuses.
A fuir, pour les clients comme pour les employés.

Rose

C'est très grave qu'est ce qu'en pense le l'inspecteur du travail?

Les conditions sont bonnes, l'atmosphère aussi, le salaire est de 2000 € par mois.

Bon courage
Date de l'expérience: 2021-11-18

...et là, la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu...

Sylvia

@Bon courage Votre commentaire est par rapport à quoi ? Expliquez-mois, s.v.p. Je ne comprends rien du tout. Merci

Ex-employé
Date de l'expérience: 2020-11-14

Les conditions sont misérable, à peune 1500euros net par mois, vous avancez les frais à tous les niveaux.
L'ambiance y est éxecrable, les responsables totalement irresponsables, absents...
Ils baignent dans la malhonnêteté et en sont fiers; bon courage pour les clients qui paient pour faire réparer de "fausses pannes" provoquées volontairement via la 4G sur leur boîtiers...

Sylvia

Si c'est vrai c'est catastrophique. Quel frais vous devez avancer par exemple?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En TIMELAPSE GO ou en L ATTITUDE WEB?

TIMELAPSE GO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Dans l'offre CAMILLE SCIARD CONSEILS il est un mutuelletrès intéressante, les employés TIMELAPSE GO l'ont-ils aussi?

Est-ce que le software de FD APPS se vend mieux que celui de TIMELAPSE GO?

Cela m'intéresse beaucoup siTIMELAPSE GO est une entreprise individuelle?

À quel genre de revenus le technico commercial peut-il s'attendre?

L'entreprise recrute-t-elle chez TIMELAPSE GO actuellement pour le poste de technico commercial
Merci de vos retours.

Est-il vrai que TIMELAPSE GO s'occupe de applications logicielles?

L'entreprise TIMELAPSE GO à Boulogne-Billancourt recrute actuellement des gens pour le poste de installateur. N'hésitez pas à postuler.

Mes amis travaillent à TimeLapse Go' au poste de photographe et ils sont contents.

TIMELAPSE GO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Pilote De Drone.

Voulez-vous devenir CHARGE.E De PROJET SYSTÈME EMBARQUÉ (H/F)? Postulez pour ce poste à Boulogne-Billancourt.

TIMELAPSE GO Questions fréquentes