CASH PLAISANCE

Plaisance-du-Touch

Avis CASH PLAISANCE

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise CASH PLAISANCE ?

Que voulez-vous savoir sur CASH PLAISANCE ?

Date de l'expérience: 2024-01-05

1 etoile et je suis gentil, seulement 1 jeux sur 3 acheté fonctionnait et refuse de tester jeux pour eventuel achat. Je deconseille fortement.

Ledjo
Date de l'expérience: 2022-11-02

Magasin sympathique et personnel agreable

Étienne

Est ce qu'ils achètent les Switch lite?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

commerce de détail d'autres biens d'occasion fait-elle partie de CASH PLAISANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une entreprise TAXI DAVID SERVICES 31 à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en CASH PLAISANCE?

Les augmentations dans CASH PLAISANCE sont-elles plus fréquentes que dans D ECHOS EN DETOURS?

Je voudrais savoir qu'est-ce que vous pensez de prix des vêtements d'occasion dans CASH PLAISANCE?

Laquelle entreprise vend des marchandises par kilogrammes? CASH PLAISANCE ou D ECHOS EN DETOURS

CASH PLAISANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Est-il vrai que CASH PLAISANCE s'occupe de commerce de détail d'antiquités?

matthieu

Quel contrat après la période d'essai chez CASH PLAISANCE? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que CASH PLAISANCE proposera.

frederic

Assurez-vous qu'après la période d'essai, CASH PLAISANCE ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

matthieu

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

La situation financière de CASH PLAISANCE a Plaisance-du-Touch est-elle stable et les employés n'ont à se soucier de rien?

Bonjour. J'ai besoin de plus d'infos sur CASH PLAISANCE. J'aimerais travailler chez eux.

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez CASH PLAISANCE , avez-vous de l'expérience?

Un autre recrutement chez CASH PLAISANCE, cette fois pour le poste de Vendeuse.

CASH PLAISANCE Questions fréquentes