D ECHOS EN DETOURS

Fonsorbes
SIREN: 824236665 SIRET: 82423666500017 Téléphone: +33 6 58 41 79 82

Avis D ECHOS EN DETOURS

Est-ce que les salaires dans l'entreprise D ECHOS EN DETOURS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur D ECHOS EN DETOURS ?

Date de l'expérience: 2022-02-01

Bonjour je souhaite faire une reconversion et le domaine de l'événementiel m'intéresse énormément auriez vous par hasard une petite place pour moi afin de découvrir réellement ce métier en vous remerciant d'avance cordialement.
Vanessa.

Augustin

Ai-je bien compris que envisagez d’appliquer pour un poste dans cet environnement ? Est-ce tout simplement le domaine qui vous intéresse ou connaissez-vous des atouts de cette entreprise ?

Vanessa-pradel@hotmail.fr

Bonjour c'est vraiment un domaine qui m'intéresse beaucoup

Augustin

Avez-vous des compétences dans ce domaines?
Quel diplôme avez-vous?

Augustin

si bien sûr je peux demander et ce n'est pas un secret :)

Date de l'expérience: 2021-08-11

excellent

Qu’en est-il des normes de santé et de sécurité à l’entreprise D ECHOS EN DETOURS concernant les animaux de compagnie ?

D ECHOS EN DETOURS maintient-elle les prix d'avant de la pandémie du COVID-19?

Est-il vrai que D ECHOS EN DETOURS s'occupe de commerce de détail d'antiquités?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans CASH PLAISANCE est plus faible que dans D ECHOS EN DETOURS?

Je voudrais savoir qu'est-ce que vous pensez de prix des vêtements d'occasion dans D ECHOS EN DETOURS?

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va D ECHOS EN DETOURS?

gaelle

Connaissez-vous le NIF de D ECHOS EN DETOURS? Je ne trouve nulle part.

cécile

J'ai ce numero 824236665, mais pour être sûr vérifie-le ou appele D ECHOS EN DETOURS.

gaelle

En fait, j'ai peut-être mal vérifié http://dechosendetours.fr/, merci.

Laquelle entreprise vend des marchandises par kilogrammes? D ECHOS EN DETOURS ou CASH PLAISANCE

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur D ECHOS EN DETOURS? J'aimerais savoir si la connaissance d'anglais est obligatoire pour pouvoir travailler chez eux.

D ECHOS EN DETOURS Questions fréquentes