PROXYCAR

Automobile
Évaluation 4.5/5

Avis PROXYCAR

4.5

Quelle est l'adresse de l'entreprise PROXYCAR ?

Que voulez-vous savoir sur PROXYCAR ?

Elouan HAMON
Date de l'expérience: 2021-02-03

Monsieur Lissillour a été très efficace dans la recherche et l'achat de mon véhicule ainsi que la reprise de mon ancienne voiture. Disponible et professionnel, il est à l'écoute du client et permet un achat en toute confiance.
Je recommande vivement.

Adam

Merci pour ce témoignage bien utile pour ceux qui sont à la recherche du vendeur fiable de voitures d'occasion

LE COMPTOIR DU PAIN et PROXYCAR sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Est-ce que les voitures plus récentes sont vendues par PROXYCAR ou par MARIO IMPORT EXPORT?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise TI AL LANNEC à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à PROXYCAR?

Avez-vous peur que PROXYCAR ne vous paie pas à cause de la pandémie du COVID-19?

Quel type de refs propose le departement Automobile? merci

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

gilles

Quel contrat après la période d'essai chez PROXYCAR? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que PROXYCAR proposera.

morgan

Assurez-vous qu'après la période d'essai, PROXYCAR ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

gilles

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Bonsoir, pouvez-vous me donner plus d'infos sur PROXYCAR? Savez-vous combien les gens peuvent gagner dans cette entreprise? Je serai vraiment reconnaissant, merci d'avance.

La discussion PROXYCAR n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

PROXYCAR Questions fréquentes