KOOKLIN

20 RUE GALIBERT PONS, 81200 MAZAMET
SIREN: 834712622 SIRET: 83471262200010 Téléphone: +33 6 23 77 62 28
Services de TI

Avis KOOKLIN

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise KOOKLIN ?

Que voulez-vous savoir sur KOOKLIN ?

Les délices de la mer
Date de l'expérience: 2023-12-07

Cliente depuis 2 ans, je remercie tout particulièrement le support client, toujours à l'écoute des demandes de formations pour les nouveaux chefs!!! MERCI

Lauriane

À part le support client qui semble formidable, comment évaluez-vous la qualité des formations proposées par KOOKLIN ?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans KOOKLIN que SCI DELBAST I. Et vous?

Apparemment, dans KOOKLIN, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans ASIA TRAVEL & EXCHANGE. C'est vrai?

Pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez KOOKLIN? Je voudrais travailler comme assistante commerciale, est-ce qu'ils recrutent à Mazamet? J'attends votre commentaire, merci d'avance.

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en BONNAIRE qu'en KOOKLIN. Est-ce vraiment comme ça?

Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie

Bonsoir, j'ai vraiment besoin d'un nouveau travail. Savez-vous si KOOKLIN recrute actuellement? Est-ce possible d'avoir des heures supplémentaires chez eux?

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur KOOKLIN. Ajoutez une opinion - dites-nous la vérité sur cet employeur.

La branche de KOOKLIN à Clermont-Ferrand recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149CRXLBusiness Developer H/F. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise KOOKLIN recrute à nouveau pour le poste de Assistante Commerciale.

KOOKLIN Questions fréquentes