ALCIS TRANSPORTS

Évaluation 2.9/5

Avis ALCIS TRANSPORTS

2 abonnés
2.9

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ALCIS TRANSPORTS ?

Que voulez-vous savoir sur ALCIS TRANSPORTS ?

Morgane31
Date de l'expérience: 2023-12-19

Chauffeur inexpérimenté qui tamponne les voitures et n’assume pas, si vous le rencontrez sur la route fuyez !et si vous avez un accrochage avec faites intervenir la police car par la suite si vous n’avez pas de témoin il nieront leur implication et feront retomber la faute sur vous!!
Ne mérite pas une étoile!

Lechat bleu
Date de l'expérience: 2022-11-30

Société complètement décalé par rapport à la réalité des choses qui ne s'occupe ni de ses clients ni de ses employés les véhicules sur les années à pitoyables on ne prend pas en compte le confort les clients. La direction ainsi que les cadres se foutent ouvertement de la tête des gens aussi bien employés que clients

Suzanne

Ah du coup vous avez été à la fois client et salarié de cette entreprise pour avoir toutes ces informations ?

Lechatbleu
Date de l'expérience: 2022-08-10

Étant professionnel du transport et ayant utilisé directement ou indirectement les services alcis pour du blabla bus et pour du linguistique avec les enfants je suis sidéré de constater ce qui se passe dans cette société basée à Toulouse qui n'a aucun respect de la RSE ni de l'entretien de son matériel ni de la considération vis-à-vis de ses employés notamment les conducteurs grandes distances quand on voit l'état des cars je pense qu'il devrait faire du maraîchage ou autre chose plutôt que de faire du transport voyageur renseignement pris ils ne sont pas issus du transport voyageur nous avons affaire à des amateurs qui font du transport de personnes au grand dam de la législation des côtes du travail et de la réglementation en vigueur sans parler des véhicules qui sont dans des états épouvantables aussi bien extérieur intérieur c'est un manque de respect vis-à-vis des clients et vis-à-vis d eux même j'ai pu échanger avec plusieurs conducteurs sur différents sites on hallucine sur ce qui se passe dans cette société et on ne comprend pas pourquoi l'inspection du travail la direct et l'adréal n'ont pas encore mis leur nez là-dedans je refuse que mes enfants ou moi-même utilisons ces services soit en blabla bus soit en linguistique soit en transport scolaire où ce sont des incompétents où ils le font exprès pour emmerder le monde. De téléphoner pas au siège d'une semaine à l'autre vous n'avez plus les mêmes interlocuteurs on a l'impression que c'est un cirque ce n'est pas la peine d'avoir une contre-expertise ou un avis contraire des personnes ayant travaillé au sein de société on peut me montrer des documents nous avons l'impression d'être sur une autre planète a priori la majorité des conducteurs longue distance en blabla bus dans très peu ou pas du tout d'expérience à part quelques-uns qui sont bilingues ou trilingue et qui connaissent le travail sur le bout des doigts que je n'ai jamais pu revoir sur la ligne je trouve consternant que ces sociétés travaillent dans ces conditions là

Maine

Tout à fait d' accord

Tout à fait d'accord

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 527 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

BaTn
Date de l'expérience: 2023-03-30

J'ai eu une expérience très **. La communication était difficile, l'équipe de chauffeurs était en retard et peu professionnelle, ce qui a causé des dommages à mes biens. De plus, certains articles ont été *lors de la livraison. Je*cette entreprise pour vos besoins de transport.

Rémi
Date de l'expérience: 2023-09-08

Quelles sont les exigences spécifiques en matière de qualifications et d'expérience pour le poste de conducteur de cars lignes Blablacar chez ALCIS TRANSPORTS ? Y a-t-il une formation ou une certification spécifique requise pour ce poste ?

Date de l'expérience: 2023-05-01

Entreprise agréable bon contact avec les enfants et les familles

Date de l'expérience: 2021-11-22

entreprise imcompetente diriger par des non professionnel il serai temps de laisser la place au personne serieuse qui sont en recherche d emploi

Celia

Que font-ils pour être incompétents ? Car d'après ce que je peux voir les avis sont satisfaisants, merci de retour

Entreprise réellement incompétente

Tout à fait d'accord

Lechat bleu
Date de l'expérience: 2022-10-28

Des amateurs qui prennent les gens pour des cons

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Olivier
Date de l'expérience: 2021-08-13

Question aux employés:
Je suis chez Alcis depuis peu et je suis satisfait du travail dans sa globalité et surtout la disponibilité de communication que je ne retrouvais pas dans les autres métiers effectués auparavant...

Rémi

faites-moi savoir si cela vaut la peine de faire une demande de comptabilité.

gaelle

La note de mon patron est: 8. Il semble que le rythme de travail chez ALCIS TRANSPORTS soit Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que l’équipe de ALCIS TRANSPORTS mérite la note 8. C’est une évaluation honnête. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 8. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui La direction chez ALCIS TRANSPORTS ? Ma note globale : bien * Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 7 sur 10.

Date de l'expérience: 2023-08-30

Je sais ce que vaut réellement ALCIS Transports !!! Beaucoup de conducteurs se plaignent !!! Aucun respect de la parole donnée !!! Et que dire de l'état des cars !!!

Rudy

C'est bien dommage. Mais pourquoi est ce que vous parlez de valeur ? Est ce que vous n'avez pas de contrat établit ?

Anonyma
Date de l'expérience: 2023-09-14

Je confirme aucune parole sur les dire.

Date de l'expérience: 2023-09-15

Tout à fait d'accord aucune parole.
On vous promet des choses qui ne se font pas par la suite.

ALCIS TRANSPORTS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

La rotation est-elle dans ALCIS TRANSPORTS? Il y a quelques mois, ils recherchaient Chauffeur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

ALCIS TRANSPORTS recherche à nouveau Chauffeur. Ont-ils développé ce département?

ALCIS TRANSPORTS Questions fréquentes