ALEF SECURITY GROUPE

1 RUE DU CASTILLET, 66430 BOMPAS
SIREN: 802678292 SIRET: 80267829200011
Agences de sécurité

Avis ALEF SECURITY GROUPE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ALEF SECURITY GROUPE ?

Que voulez-vous savoir sur ALEF SECURITY GROUPE ?

Maxime
Date de l'expérience: 2023-08-14

Les utilisateurs du forum semblent avoir des opinions mitigées sur ALEF SECURITY GROUPE. Certains commentaires positifs soulignent l'équipe compétente et la possibilité de négocier le salaire. Cependant, d'autres commentaires mentionnent des journées de travail longues et l'absence de bonus. Les utilisateurs du forum peuvent-ils fournir plus d'informations sur les avantages et les inconvénients de travailler chez ALEF SECURITY GROUPE ?

kone
Date de l'expérience: 2022-01-27

ALEF SECURITY est une très bonne entreprise.
j’attribuerais à l’équipe de ALEF SECURITY GROUPE une note 9.

Très bonne société a taille humaine ( familiale )

Rayan

Depuis combien de temps travaillez-vous pour cette agence de sécurité? Est-il facile de négocier une augmentation de salaire?

Date de l'expérience: 2021-05-17

J’ai travaillé 2 ans avec eux équipe aux top Le salaire comme toutes les boites mais pas fermé à la négo

Agathe

Peut-on compter sur des avantages sociaux, comme une mutuelle?

PAPE

OUI, ILS ONT UNE MUTUELLE FAMILLE TOP MAIS PAS DONNEE
CELA ME COUTE 64€

lucie

C'est dommage de devoir payer un supplément. L'entreprise fournit-elle gratuitement les repas?

Pape

on paie la moitié de la mutuelle et eux l'autre
Moi j'ai des enfants donc top mais si tu es seul cela fait un peu mal

lucie

64€, c'est pas si beaucoup, non ?

Date de l'expérience: 2020-12-04
Enquête

Une journée de travail dure 10 heures.
ALEF SECURITY GROUPE est une très bonne entreprise.
Il existe un système de bonus dans ALEF SECURITY GROUPE: Pas de bonus.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
J'évalue cette entreprise à 5.
Je travaille ici 3-5 ans.
Je recommande cette entreprise pour: paiements en temps.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Avantages: Non.

Date de l'expérience: 2020-12-04

Toujours chez eux depuis 2016.
La paie arrive à temps. Rare dans les structures de sécurité de même taille.

stephane

Quant à assistant administratif, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ALEF SECURITY GROUPE ?

tanguy

stephane

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/assistant-administratif que vous pouvez gagner jusqu'à 3300 euros

Patrick

assistant administratif à 3300€ (40 K€ / an)! j'aimerai bien

Elodie

Alors, quel est le salaire moyen d'un assistant administratif? Mais cela vaut la peine de consulter les offres d'emploi, comme le dit Stephane.

Comment ALEF SECURITY GROUPE gère-t-elle les cas où les performances d'un employé ne répondent pas aux attentes, et quelles sont les mesures prises pour améliorer ces performances?

Comment est gérée la communication entre les employés de ALEF SECURITY GROUPE et les gestionnaires en matière de demandes de congés ?

Voulez-vous travailler en tant qu' assistant administratif? Si vous n'avez pas encore vu notre offre d'emploi, cliquez ici:https://www.indeed.fr/company/ALEF-SECURITY/jobs/Assistant-Administratif-e4149fe430401d88?fccid=955b5693a9f2f882&vjs=3

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour ALEF SECURITY GROUPE?

Apparemment L ATELIER COUTURE CREATION est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans ALEF SECURITY GROUPE?

Depuis combien de temps travaillez-vous chez ALEF SECURITY GROUPE dans le département Agences de sécurité?

Louise

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. À mon avis, le rythme de travail chez ALEF SECURITY GROUPE peut être décrit comme Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de ALEF SECURITY GROUPE une note 8. Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 8. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de ALEF SECURITY GROUPE ? : oui Selon moi, la direction chez ALEF SECURITY GROUPE : bien. L’entretien d’embauche chez ALEF SECURITY GROUPE ? Pour moi 8 sur 10.

Est-il vrai que ALEF SECURITY GROUPE s'occupe de les services de dactyloscopie?

ALEF SECURITY GROUPE finance des cours pour ses employés? Quels types de cours?

Bonjour, je veux changer mon travail actuel, je pense de travailler chez ALEF SECURITY GROUPE. Est-ce que vous pouvez recommander cette entreprise?

Tony

Dans la sécu si on trouve une structure propre c’est pas mal donc on y reste

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? ALEF SECURITY GROUPE ou VIGIEXPERT? Quel est votre avis?

ALEF SECURITY GROUPE Questions fréquentes