EPD LES DEUX MONTS SAO

Montlieu-la-Garde
SIREN: 261700322 SIRET: 26170032200017
Soins de santé

Avis EPD LES DEUX MONTS SAO

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez EPD LES DEUX MONTS SAO ?

Que voulez-vous savoir sur EPD LES DEUX MONTS SAO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Héléna
Employé
Date de l'expérience: 2021-04-01

EHPAD pas vraiment propre, aucune reconnaissance sur le travail donné bien au contraire certaines aides soignantes font tout pour faire mal voir les autres en se plaignant en continu à leur supérieur. A fuir si vous n'avez pas d'expérience dans le domaine.

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en EHPAD TALLEYRAND ou en EPD LES DEUX MONTS SAO?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, EPD LES DEUX MONTS SAO ou EHPAD TALLEYRAND?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise EPD LES DEUX MONTS SAO pour les prochains mois?

L'offre de EPD LES DEUX MONTS SAO m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en EHPAD LA PORTE D AQUITAINE?

Je voudrais recommander un emploi chez EPD LES DEUX MONTS SAO a Montlieu-la-Garde! On recrute https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b7248465be1b812a&fccid=073c1f6b7fdd9179&vjs=3

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la EPD LES DEUX MONTS SAO?

francois

Quel est l'équipemment en EPD LES DEUX MONTS SAO? Est-il assez bon?

chantal

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Montlieu-la-Garde sont meilleures à cet égard

francois

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans EPD LES DEUX MONTS SAO?

Je travaille chez EPD LES DEUX MONTS SAO depuis 6 ans et je souhaite partager mon expérience, je suis un employé très satisfait et j'aime mon lieu de travail. L'ambiance et le contact avec le manager sont géniaux. Les gains et les primes sont également satisfaisants. Je recommande chaleureusement mon employeur.

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez EPD LES DEUX MONTS SAO? Nous attendons vos opinions!

EPD LES DEUX MONTS SAO recherche actuellement un Aide Soignant.

EPD LES DEUX MONTS SAO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Moniteur / Monitrice D'atelier En Établissement Spécialisé (H/F).

EPD LES DEUX MONTS SAO Questions fréquentes