ALEXANDRA DUPUY

3 RUE DE L OUVRAGE A CORNE, 17000 LA ROCHELLE
SIREN: 821925559

Avis ALEXANDRA DUPUY

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ALEXANDRA DUPUY ?

Que voulez-vous savoir sur ALEXANDRA DUPUY ?

Date de l'expérience: 2021-09-23

Question aux employés:
Me DUPUY est elle compétente dans le droit du travail du secteur privé ?

Chloé

Est ce que quelqu'un qui a bénéficié des sérvices de Mme Dupuy peut repondre a la question?

ALEXANDRA DUPUY ou SOPHIE TEBOUL STEPHANE BOULLEAU a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, ALEXANDRA DUPUY ou ELUARD PRAQUIN GAMBERT GRANIER BONNIN?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés OLIVIER GAMARD NOTAIRE ASSOCIE ou ALEXANDRA DUPUY?

ALEXANDRA DUPUY a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, ALEXANDRA DUPUY en fait-elle partie?

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez ALEXANDRA DUPUY? Pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail dans cette entreprise? Quelle est la rémunération moyenne? Pensez-vous qu'il est difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Qu'est-ce qui se passe chez ALEXANDRA DUPUY avec l'emploi car il n'y a pas de nouvelles actualités sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

Ceci est un autre processus de recrutement dans ALEXANDRA DUPUY et une autre chance de devenir Avocat.

ALEXANDRA DUPUY recherche actuellement un Avocat.