ALFA PHARMA

Champigny-sur-Marne
SIREN: 799927140 SIRET: 79992714000019 Téléphone: +33 6 68 36 32 13

Avis ALFA PHARMA

Les employés de l'entreprise ALFA PHARMA reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ALFA PHARMA ?

ALFA PHARMA est-elle meilleure que LCA PHARMA? Qu'est-ce que tu penses?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? ALFA PHARMA ou LCA PHARMA?

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux fait-elle partie de ALFA PHARMA? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en ALFA PHARMA?

Quelle est l'atmosphère générale de travail dans ALFA PHARMA?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? ALFA PHARMA ou LABORATOIRE CEVIDRA? Merci de partager vos exériences

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux est l'un des domaines d'activité de ALFA PHARMA. Quelqu'un peut le confirmer?

ALFA PHARMA - quelqu'un connait bien cette entreprise? Est-ce possible de faire un stage chez eux?

Comment est l'ambiance et le travail chezALFA PHARMA? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Voulez-vous devenir Pharmacienne? Postulez pour ce poste à Champigny-sur-Marne.

L'entreprise ALFA PHARMA recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

ALFA PHARMA Questions fréquentes