SKI D OC

Autres activités de service
Évaluation 2.3/5

Avis SKI D OC

2.3

Quelle taille de ski choisir ?

Que voulez-vous savoir sur SKI D OC ?

fab
Date de l'expérience: 2024-01-12

commande de ski rossignol neufs, reçu en 3 jours suivant la commande, très rapide, Envoi bien emballé, Article à prix très intéressant.

Sylvia

@fab Ah c'est super, je voudrais savoir si il y a une garantie offerte par la suite?
Je suis dans l'attente de votre réponse.

Sylvain
Date de l'expérience: 2023-12-08

N'acheter pas les skis d'occasion sur ce site ! Ce n'est pas de l'occasion mais de la decheterie.

Inutilisable, j'ai du acheter une autres paires chez un vrai vendeur de ski d'occasion (Décathlon).

Tam
Date de l'expérience: 2023-10-18

Achat d'une paire de ski test. Très décevant, les skis n'étaient pas de la même série et très *. Ne vaut même pas le prix de l'occasion. *!

Robin

Ou la la je suis vraiment navré! N'est-il pas possible de vous faire rembourser ou alors la société vous les remplacent?
Cordialement.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 648 visiteurs uniques

alinusidana
Date de l'expérience: 2022-12-12

mauvaise experience. skis deplorables, a jeter pratiquement, des fixations qui ne tient pas, du mal a avoir qqn au tel, reponse par message apres qqs jours... a eviter

Agnès

Qu'est-ce qu'ils vous ont répondu ? Vont-ils remplacer les skis par un modèle intact à leurs propres frais ?

J'ai acheté deux paires de ski adultes et une enfant test et des chaussures femmes... Non satisfait de mon achat en ce qui concerne les ski femmes, et bien ils me les ont repris et m'en ont envoyés d'autre sans problèmes... En ce qui me concerne, ils ont été très agréable au téléphone et rapide en ce qui concerne les envois... De plus, ils ont été de bon conseil... Bref TIP TOP

Agnès

vous avez acheté des ski femme avec fixation stop-skis ou leash? les skis ne se détachent pas en montant la piste?

delphineroger01@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-12-06

Qualité des skis plus que douteuse. Mon mari a acheté des skis et les fixations sont cassées, peut être pendant le transport, parce qu'ils ont mis les chaussures avec sans les protéger !!!
Nous avons aussi pris des skis pour ma fille, on les a commandé, sur leur site c'était marqué Envoyé. 4 jours après ils me téléphone pour me dire qu'il ne les avait plus ! Et que sur leur site, ils marquent envoyé automatiquement !!
À fuir absolument.

Edmond

Si le produit est défectueux, l'entreprise le remplace-t-elle à ses frais ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-10-02

J'ai commandé des ski de test et ils étaient plutot d'occasion. J'ai publié un avis qui, bien sûr, a été filtré par l'administrateur.

henry

Comme ce sont des skis de test, cela signifie que d'autres les testaient aussi. Donc, je suppose que c'est normal qu'ils soient d'ocassion

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en SKI D OC ou en CLORIS PAINTBALL? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

J'aimerais savoir s'il est possible de louer un sac à dos d'escalade dans CLORIS PAINTBALL, comme dans SKI D OC?

Deux pas plus loin, il y a la société MANIGUY, gère-t-elle la production à une échelle similaire à SKI D OC?

J'ai entendu dire que location d'autres articles de sport est l'un des domaines d'activité de SKI D OC. Quelqu'un peut le confirmer?

dorian

On suppose que SKI D OC a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

jules

200 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

dorian

Merci, je vais le vérifier sur https://www.skidoccasion.com/.

SKI D OC Questions fréquentes