Avis RTSYS
Bonjour à tous ! Cela fait un bon moment qu'on n'a plus entendu parler de RTSYS, le forum est devenu bien silencieux. Est-ce que tout roule sans problème ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être discutées ?
Vu la tournure, j'ai très certainement passé un interrogatoire avec un espion paranoïaque du Mossad...
Plus sérieusement, profil défense production exigé, robotique autonome défense de pointe.
Une attention au respect du cadre des cadres serais un axe d'amélioration.
Il s'agit probablement d'informations que vous ne devriez pas révéler. Quelles sont les étapes exactes du recrutement ?
Boîte faite par des tocards, pour des tocards!
RTSYS, comme SOFRESID ENGINEERING, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?
À quoi ressemble le poste chez RTSYS? Une forme d'emploi autre qu'un contrat de travail est-elle possible?