RTSYS

25 RUE MICHEL MARION, 56850 CAUDAN
SIREN: 524201134 SIRET: 52420113400029
Ingénierie et architecture

Avis RTSYS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de RTSYS ?

Que voulez-vous savoir sur RTSYS ?

Cocolasticot
Date de l'expérience: 2021-06-16

Vu la tournure, j'ai très certainement passé un interrogatoire avec un espion paranoïaque du Mossad...
Plus sérieusement, profil défense production exigé, robotique autonome défense de pointe.
Une attention au respect du cadre des cadres serais un axe d'amélioration.

Emeline

Il s'agit probablement d'informations que vous ne devriez pas révéler. Quelles sont les étapes exactes du recrutement ?

Philou
Date de l'expérience: 2020-11-14

Boîte faite par des tocards, pour des tocards!

Marina

Pourquoi dis-tu comme ça ? as-tu des mauvaises expériences ?

charles

Tocards ? Si vous voulez décrire une entreprise, peut être dites plus à propos des conditions de travail et de l'ambiance.

RTSYS, comme SOFRESID ENGINEERING, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

À quoi ressemble le poste chez RTSYS? Une forme d'emploi autre qu'un contrat de travail est-elle possible?

Peux-je travaille à distance en tant Stage Informatique Embarquée chez RTSYS a Caudan?

Je demande à tous! Postuler pour le poste Stage Informatique Embarquée à Caudan

Bonjour.Je recommande RTSYS si vous cherchez un emploi avec une bonne ambiance de travail.Il est nécessaire de parler anglais,mais également connaître le powerpoint.

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de RTSYS? Sinon, que fait cette entreprise?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 1400 € et 1800 €. Et combien on peut obtenir dans RTSYS? C'est aussi bien?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, RTSYS ou à proximité TURBIWATT?

Je suis curieux si RTSYS propose des chèques-culture.

Combien d'employés RTSYS doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

RTSYS recrute récemment pour des postes :

Assistant administratif et commercial / Assistante administ (H/F), Ingénieur Logiciel Embarqué F/H (A négocier), Ingénieur Logiciel Embarqué F/H

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des salariés et le sujet de RTSYS reste un mystère pour les utilisateurs.

Un autre recrutement dans RTSYS, cette fois pour le poste Project Management Officer (PMO) F/H.

RTSYS recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-10-05 pour la position Ingénieur.

RTSYS Questions fréquentes