SARLAT DOMICILE SERVICES (VITADOM)

Sarlat-la-Canéda
SIREN: 789380177 Téléphone: +33 5 53 29 96 01
Soins de santé

Avis SARLAT DOMICILE SERVICES (VITADOM)

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SARLAT DOMICILE SERVICES (VITADOM) ?

Que voulez-vous savoir sur SARLAT DOMICILE SERVICES (VITADOM) ?

Pourriez-vous recommander le travail chez SARLAT DOMICILE SERVICES (VITADOM)? Il est possible de choisir les dates du congé? Quel est le salaire par mois et des conditions?

bibi
Date de l'expérience: 2022-06-18

brut 1380.60 euros brut donc 1131.25 euros net pour un 130h mois

Régine

130 heures, c'est quand même beaucoup, en fait pas de primes et pas de bonus ?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en A O S 02 ou en SARLAT DOMICILE SERVICES (VITADOM)?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en SARLAT DOMICILE SERVICES (VITADOM) qu'en FEDER DEP AIDE DOMICILE MILIEU RURAL?

Est-il vrai que SARLAT DOMICILE SERVICES (VITADOM) s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de SARLAT DOMICILE SERVICES (VITADOM). Quelqu'un peut le confirmer?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en SARLAT DOMICILE SERVICES (VITADOM) ou en MADAME CHANTAL GOURRAUD?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de SARLAT DOMICILE SERVICES (VITADOM)? Sinon, que fait cette entreprise?

christophe

Savez-vous qui est le PDG de SARLAT DOMICILE SERVICES (VITADOM) maintenant?

Est-ce que, selon vous, SARLAT DOMICILE SERVICES (VITADOM) est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

SARLAT DOMICILE SERVICES (VITADOM) Questions fréquentes