NEYRET GROUP

9 RUE JULES VERNE, 69630 CHAPONOST
SIREN: 803491497 Téléphone: +33 6 18 70 18 62
L’expérience de l’utilisateur avec NEYRET GROUP n’est pas vérifiée

Avis NEYRET GROUP

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise NEYRET GROUP.

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise NEYRET GROUP ?

Que voulez-vous savoir sur NEYRET GROUP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans NEYRET GROUP?

Date de l'expérience: 2022-07-01

Aucune possibilité d'évolution

Emeline

Avez vous eu a travaillez dans cet agence ? Pouvez vous partager vos expériences ? Cela peut aider

Quelles sont des infos le plus importantes sur NEYRET GROUP? Pourriez-vous recommander le travail chez eux? Quelles sont vos opinions?

Date de l'expérience: 2022-07-01

Passez votre chemin.

Alexia

Pourquoi de tels affirmation votre expérience dans cet agence a vraiment été si mauvaise que ça ? Svp pouvez vous mettre un peu d'éclaircie sur vos affirmations ?

Quelle société holding coopère avec davantage d'entités, NEYRET GROUP ou OPTIQUE PARTICIPATIONS?

Dans NEYRET GROUP comme dans OPTIQUE PARTICIPATIONS une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise NEYRET GROUP a-t-elle subies?

L'entreprise NEYRET GROUP est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que SOCIETE GUY NEYRET?

carla

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de NEYRET GROUP?

mehdi

9 RUE JULES VERNE, 69630 CHAPONOST, ils ont déménagé il y a quelque temps.

carla

C'est très gentil à vous, merci !

Comment évaluez-vous votre emploi chez NEYRET GROUP? Écrivez un commentaire sur cet employeur et aidez les personnes qui cherchent un emploi à prendre une décision. Les carrières de nombreuses personnes peuvent dépendre de votre opinion.

NEYRET GROUP est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Électricien / Électricienne D'équipements Industriels pour la première fois.

Dessinateur est recherché! Vérifiez l'offre de NEYRET GROUP.