POLYTROPIC

3 RUE JULES VERNE, 69630 CHAPONOST

Avis POLYTROPIC, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de POLYTROPIC ?

Que voulez-vous savoir sur POLYTROPIC ?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? POLYTROPIC ou DIEP ENERGIES? Quel est votre avis?

Quelle entreprise, POLYTROPIC ou HAMMEL FRANCE DRE ENERGIE, pose le plus de défis aux employés?

commerce de gros de fixations fait-elle partie de POLYTROPIC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que POLYTROPIC s'occupe de commerce de gros de fixations?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en POLYTROPIC ou F H T FRANCE?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans POLYTROPIC que dans d'autres entreprises de Chaponost?

Est-il vrai que POLYTROPIC s'occupe de commerce de gros de fixations?

jessica

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste cariste dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

martin

Non, des questions basiques. L'avantage est que POLYTROPIC appelle toujours le candidat.

jessica

En effet C'est vraiment important, merci.

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans POLYTROPIC sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

L'entreprise fonctionne bien! Ma note 2

POLYTROPIC recrute récemment pour des postes :

F/H Technicien / Technicienne SAV ? Support Clients, F/H Technicien Technicienne SAV – Support Clients, Technicien(ne) SAV - Support Clients F/H (30k € a 36k €/an)

La société POLYTROPIC recherche un technicienne. Postulez, si vous êtes intéressés.

Si vous avez été employé chez POLYTROPIC, ajoutez une opinion. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

L'entreprise POLYTROPIC recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

POLYTROPIC n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Gestionnaire ADV Bilingue F/H.

POLYTROPIC Questions fréquentes