DOMITYS SUD EST

42 AVENUE RAYMOND POINCARE, 75116 PARIS
SIREN: 537705022 SIRET: 53770502200011 Téléphone: +33 6 75 77 92 92
Finance et assurances

Avis DOMITYS SUD EST, Offres d'emploi

Quel est le prix mensuel chez domitys ?

Que voulez-vous savoir sur DOMITYS SUD EST ?

L'entreprise DOMITYS SUD EST recherche-t-elle actuellement des cuisiniers ? Une expérience est nécessaire ?

Xavier
Date de l'expérience: 2019-08-25

Bonjour, je suis à la recherche du travail comme un aide-soignant. Je possède l'expérience dans ce domaine. Je voudrais savoir quelles sont vos opinions à propos de la maison de retraite DOMITYS - Le Castel du Val. Merci

Est-il vrai que dans DOMITYS SUD EST, vous pouvez compter sur des revenus allant de 400 € à 4600 €, comme dans des entreprises similaires?

Nous espérons de nouvelles actualités sur DOMITYS SUD EST, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos de vous.

Bonjour tout le monde, Nous recherchons des employés actuels qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail. Est-il possible prendre un travail à mi-temps ? La réunion de recrutement est-elle stationnaire ? Peut-on s'attendre de l'aide des supérieurs ? merci sincèrement pour l'indice.

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 200 € à 5400 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans DOMITYS SUD EST?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans DOMITYS SUD EST?

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez DOMITYS SUD EST? Il y a aussi mutuelle comme dans FED DEP ASS ADMR DE LA MANCHE?

Combien de temps dure le processus de promotion chez DOMITYS SUD EST? Cela vaut la peine de postuler pour le poste de serveuse de restaurant et quels sont les gains?

J'ai découvert DOMITYS SUD EST par hasard sur poleemploi. Depuis, je suis devenu un client fidèle et je le recommande à tout le monde.

Les autorités de Paris soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la coronavirus

Notre entreprise donne une chance aussi pour des gens sans expérience, rejoignez-nous. On vous attend du 2020-11-20

julien

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de agente de propreté hospitalière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans DOMITYS SUD EST, je pense que ça va me manquer.

Je pense de changer mon travail, savez-vous que DOMITYS SUD EST est située à Paris? Est-ce qu'elle recrute actuellement?

Pour ceux intéressés par un nouvel emploi, voici la nouvelle offre: https://fr.jooble.org/desc/2190732851514456710

DOMITYS SUD EST recrute récemment pour des postes :

CHEF GERANT RESTAURANT RESIDENCE SENIORS - MONTPELLIER (H/F) (26k € a 30k €/an), Chef Gerant Restaurant RESIDENCE SENIORS - MONTPELLIER (H/F), Chef gérant / gérante de restaurant de collectivité

L'entreprise DOMITYS SUD EST recrute à nouveau pour le poste de Cuisinière.

L'entreprise DOMITYS SUD EST recrute à nouveau pour le poste de Cuisinière.

DOMITYS SUD EST Questions fréquentes