CYBELANGEL

Services de TI
Évaluation 3.5/5

Avis CYBELANGEL, Offres d'emploi

3.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CYBELANGEL ?

Que voulez-vous savoir sur CYBELANGEL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

yann
Date de l'expérience: 2019-09-25

Il y a un an que j'ai commencé à travailler à Cybelangel au poste de Senior Data Scientist. Ce job me plaît beaucoup, je me sens très bien au bureau où nous avons une ambiance amicale, parce que les collègues sont excellents.

J'ai entendu dire que les services informatisés d'information par téléphone est l'un des domaines d'activité de CYBELANGEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle est l'activité de service de CYBELANGEL dans la fourniture d'informations?

Je recommande le service avec les petites annonces - indeed. De nouvelles offres apparaissent de temps en temps.

Ils disent que le recrutement dans CYBELANGEL est légèrement plus difficile que dans AAMG CONSULTING. Est-ce vraiment le cas?

Nous avons besoin de gens. Notre entreprise est un bon choix. Envoyez-nous vos CV via indeed

les services de revue de presse fait-elle partie de CYBELANGEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si CYBELANGEL et CONSENSYS FRANCE ont des structures similaires?

Est-ce que MARINE & CO, comme CYBELANGEL, traite également de la communication? Faites le moi savoir. Merci d'avance

CYBELANGEL est une entreprise petite, moyenne ou intermédiaire?

Est-ce que CYBELANGEL et d'autres sociétés de Paris luttent activement contre la pandémie?

CYBELANGEL recrute récemment pour des postes :

Stage - Fullstack Web Developer (VueJS / Python) H/F, Partnerships Manager, EMEA (M/F), Sales Business Developer M/F

Ajoutez un commentaire sur la société CYBELANGEL . Notez cet employeur. Votre opinion peut être un indicateur pour de nombreuses personnes sur le marché du travail.

En CYBELANGEL ils ont actuellement besoin de Cyber Operations Team Manager (H/F) - Paris (France) Based.

CYBELANGEL est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Consultant.

CYBELANGEL Questions fréquentes