GROUPE FRANCAIS DES ENERGIES

Gémenos
SIREN: 792774473 SIRET: 79277447300013 Téléphone: +33 6 37 77 36 73
Économie municipale

Avis GROUPE FRANCAIS DES ENERGIES

Les employés de l'entreprise GROUPE FRANCAIS DES ENERGIES travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE FRANCAIS DES ENERGIES ?

Mme GOMEZ
Date de l'expérience: 2021-09-27

Aucune solution ni compromis malgré le problème exposé. Je suis déconcertée de voir une telle attitude. Des panneaux photovoltaïques posés en 2015. Aucun passage pour le contrôle et le fonctionnement du matériel. Mais quand surgit le dysfonctionnement entre 2020 et 2021, on parle de 300€ pour le déplacement... Plus de 9300€ déboursés par des personnes âgés pensant faire des économies d’énergies (echéancier E.D.F)
Un grand Merci, Mr Devilde, pour votre compassion et votre compréhension....
Comparer cet achat à un produit Darty, Boulanger.. ( machine à laver, téléviseur etc) et j'en passe, quel professionnalisme, bravo

Benoit

Quel était le problème exposé ? Pouvez-vous dire un peu plus sur votre expérience avec GROUPE FRANCAIS DES ENERGIES ?

Car j ai également des problèmes de dysfonctionnement sur du matériel et d'insatisfaction sur le service après vente ... Mr Dewilde est également mon interlocuteur sans compréhension, refusant toutes responsabilités et obligations commerciales !!!

Benoit

Et qu'est-ce que Mr Dewilde dit exactement ?

Tanguy
Date de l'expérience: 2019-07-22

Je travaille dans cette entreprise depuis trois ans. Je suis impliqué dans l'assemblage de panneaux solaires pour des clients individuels et des entreprises. Je travaille douze heures par jour sans dimanche.

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 200 € à 7500 €. Est-ce que cela ressemble à GROUPE FRANCAIS DES ENERGIES?

GROUPE FRANCAIS DES ENERGIES soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

GROUPE FRANCAIS DES ENERGIES et ASSOCIATION REGIONALE D'AIDE AUX INFIRMES MOTEURS CEREBRAUX sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Quels sont les avantages non salariaux chez GROUPE FRANCAIS DES ENERGIES a Gémenos ? L'entreprise garantit-elle mutuelle ?

Chez nous, on offre CDI et la mutuelle.

roger

Combien vais-je gagner en tant que commercial dans GROUPE FRANCAIS DES ENERGIES? Apparemment, certaines entreprises paient même 5800.

guillaume

2500 est une telle moyenne, mais à GROUPE FRANCAIS DES ENERGIES ils paient 8333. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur cette page /job/televendeuse.

roger

dans ce cas c'est clair. Merci beaucoup.

Je voudrais postuler au poste de Commercial B to C H/F. Particulièrement intéressé par Dax. J'aimerais être une partie d'équipe qui offre le travail à temps partiel et à court terme. Merci de vos conseils et votre aide.

Bien que chez GROUPE FRANCAIS DES ENERGIES il faut travailler beaucoup, ils ont mutuelle

J'aimerais savoir si mutuelle est pour tous les employés de cette entreprise de Gémenos

GROUPE FRANCAIS DES ENERGIES recrute récemment pour des postes :

TELEPROSPECTEUR H/F, Commercial VRP H/F

Notre société a beacoup à offrir, p.ex. mutuelle.

Nous espérons de nouvelles informations. Écrivez quoi de neuf chez GROUPE FRANCAIS DES ENERGIES ,car le sujet est mort.

En GROUPE FRANCAIS DES ENERGIES ils ont actuellement besoin de TÉLÉVENTE H/F.

GROUPE FRANCAIS DES ENERGIES recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-09-02 pour la position Commercial.

GROUPE FRANCAIS DES ENERGIES Questions fréquentes