Avis HOPITAL HOSPICE DE CLAMECY
Bonjour ! Pas de discussion récente sur HOPITAL HOSPICE DE CLAMECY… Si quelqu’un a des infos, ce serait bien de les partager avec nous !
Des incompétent sur les malades
6 heures dans un couloir glacial avec un t shirt et un drap sur les epaules. avant noel. Les urgences etaient submergées, j'ai fini par faire une attaque de panique qui m'empechait de parler. ça manquait de personnel au vu du nombre de malades qui ne cessaient d'arriver, et du manque criant de personnel. les quelques qui oeuvraient étaient terriblement désagreables, passaient très indifférents aux gens qui n'avaient pas de blessures visibles. Un docteur me hurlait dessus au lieu de parler normalement. bref c'était une expérience extremement traumatisante.
Quelle entreprise est la plus agréable à vivre au quotidien HOPITAL HOSPICE DE CLAMECY ou CENTRE MEDICAL DE LA VENERIE ?
Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez HOPITAL HOSPICE DE CLAMECY. Écrivez comment est la situation et le travail.