CENTRE MEDICAL DE LA VENERIE

Soins de santé
Évaluation 2.9/5

Avis CENTRE MEDICAL DE LA VENERIE

2.9

D'autres entreprises paient plus que CENTRE MEDICAL DE LA VENERIE ?

Cath88
Date de l'expérience: 2024-03-31

Accueil très chaleureux, locaux très propres, personnel bienveillant et attentif aux besoins de notre maman, très à l'écoute et professionnel.
Seul bémol : un kiné à plein temps serait indispensable et comme dans tous les établissements hospitaliers, plus de personnel en général

Petillat Aubineau
Date de l'expérience: 2024-03-13

Établissement à recommander
Propreté ménage fait chaque jour
Personne grabataire toilettes faites chaque jour draps changés tous les jours même en plus si problème
Personnel général accueil impeccable les soins bien réalisés , questions posées toujours une réponse
Établissement à recommander merci

beuvray
Date de l'expérience: 2022-07-25

Un établissement indignes de sont personnel et surtout des patients ou le profil financier est plus important que l'humanité

Val

La raison n'en est pas d'etre a l'aise;;;mais juste en des faits concret et mesurable ///

Esther

Est ce que les inspecteurs de travail ne font pas leur boulot!!!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 853 visiteurs uniques

Ms
Date de l'expérience: 2022-06-29

Mes chères collègues , le fait de votre silence vus cautionner, ( la maltraitance, le manque de moyens technique, de personnel, irrespect total et j'en passe de la gouvernance...) vous n'êtes que les Marionnettes de Mme Laurent directrice de nos jours dont la politique avec sont équipe de Cadre et ou infirmières dépassées de par le temps , dans lequel tous les pouvoirs sont le profils;;; et qui sait peut être attribué une médaille des meilleurs faux "culs"
Il est bien plus aisé de se taire, a défaut de dire la vérité ...

Chantal

Ah oui il est bien par rapport à ailleurs selon vous ? est ce qu'il y a aussi le système de bonus ?

MPtv
Date de l'expérience: 2022-10-25

Le seul bonus qu'qu'il y est en est celui de notre professionnalisme .......

MME D
Date de l'expérience: 2023-11-24

Bonjour, c'est Mme D la fille de Mr L je tenais à vous faire part ma famille et moi-même nous tenons à vous remercier vous et personnel de la Vénerie pour votre dévouement auprès de notre papa.

Alphi
Date de l'expérience: 2023-11-16

Établissement a fuir aucun suivi des malades pas de rééducation et aucune reconnaissance des personnes âgées

ludivine
Date de l'expérience: 2023-08-08

Cette offre d'emploi concerne un poste d'infirmier/ère en SSR Addictologie au CENTRE MEDICAL DE LA VENERIE. Les avantages comprennent un salaire selon la convention, une prime d'éloignement, des primes mensuelles de présentéisme et de remplacement, ainsi que des heures supplémentaires payées et bonifiées. Pourriez-vous préciser si l'hébergement dans un studio gratuit est proposé uniquement pendant la période d'essai ou si cela peut être prolongé plus longtemps ? De plus, quelle est la prime annuelle offerte par l'entreprise ?

Famille
Date de l'expérience: 2022-11-09

La direction ne tient absolument pas compte de nos observations : pertes importantes d'affaires personnelles, Rien n'est fait pour leur bien-être intellectuel et physique. Nous avons signalé tout cela, mais rien ne change. Les prestations de lla structure ne sont pas conformes à ce qui est attendu et la direction est responsable au travers, et ce entre autre de sont incapacité managérial...de ces manquements, à elle d'ajouter le personnel qualifiée ...absolument nécessaire. tant l'absence de savoir être et faire règne... propreté des chambres, sanitaires à revoir.

je constate les faits identique ; tant de l'incapacité et l'aspect pédant de la gouvernance, mais aussi du personnelles qui en sont et ce de loin des professionnelles par manque de qualification de formations... savoir faire et en en effet être ...en reste obsolète.

IDE Interim'R
Date de l'expérience: 2022-12-10

Collègues IDE et autres.... vous jouer dangereusement avec votre diplôme ... ne serais ce quand vous pour assurée toute seule l'établissement ... au détriments des patients...

AS interim;R
Date de l'expérience: 2022-11-03

Ce centre médical est catastrophique. D'une part, les locaux sont dans un état laborieux, moquette impregnée d'odeur compissent entre l'urines vomis et selles d'ancien patients ; les salariée en grande partie intérimaires, au soins d'une directrice hors sol... absurde et ne devrait pas exercer tant son attitude est irrationnelle.Ambiance de marché, le personnel médical s'engueule à l'ouïe de tous, traverse la salle en disant "ça sent mauvais, amentale .. .

Tout a fait bien réel....un établissent qui devrait être fermer. de par des manquements

Interi'm....
Date de l'expérience: 2022-11-30

Rarement vu un établissement aussi mal géré. =la secrétaire dépassée vous annonce l'absence de responsable entre autre cadre de santé Quel intérêt de prendre un rdv, pour suivre un de vos proches ... au regard d'une in capacité total d'une Directrice qui pronne un discourt quasiment aléatoire ...Sans parler des patients alcoolisés; vus en ras campane de l'établissement et autres dealers au alentours et ou qu’on laisse consommer dans un centre médical ??

Simon

Voulez vous qu'on la leur arrache des mains?

IDE
Date de l'expérience: 2022-10-01

• Pour faire le tour de la qualité, écouter et entendre les besoins, cela se résume au travers de l'incompétence fondamental,réunis autour de la directrice,(supprimé par l'administrateur) et entre autre... une cadre IDE Qui n'est guidé par aucune morale ; au travers du personnel soignants , qui hélas bien dépassées face a la prise en charges de tout type de pathologies, ma grand mère souffrant de dénutrition, avec des escarres et de nouvelles pathologies qui n'existaient pas à son arrivée dans l'établissement. faute de ne pouvoir étudier l'évolution de sa maladie et d'en établir le pronostic.. Que fais l'ARS de la veille et la sécurité sanitaires, ainsi que l’observation de la santé. et la prise en charges des patients au travers de cet établissement ??? pour conclure je ne puis que dire A fuir;;

Famille Modon
Date de l'expérience: 2022-10-10

Centre médical à fuir si vous tenez à votre vie ou à la vie d'un de vos proches. Aucune prise en charge du patient, soins quasi inexistants, aides soignant(e)s et infirmier(e)s qui ne se préoccupent pas de l'état de santé des résidents vulnérables ni de leurs besoins vitaux. Cependant, aucun souci pour faire passer le coiffeur, le pédicure et réclamer les chèques d’acomptes. Notre proche s'est retrouvé déshydraté, souffrant de dénutrition, avec des escarres et de nouvelles pathologies qui n'existaient pas à son arrivée dans l'établissement. Un signalement sur cet établissement est en cours.

Nathan

C'est triste que la santé soient déjà aussi monnayé, savez vous si d'autres patients sont dans le même cas que votre proche ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-08-10

C'est pour dire que l'établissement et surtout la prise en charge des patients est médiocre c'est quand même des pros de la santé qui évaluent l'établissement L'ARS

Mathilde

Ce sont les pro de la santé qui met en danger les patients de cette établissement en ne faisant rien!!!!

Date de l'expérience: 2022-05-18

Réveillée vous ou faite une reconversion professionnel vous travaillez avec de l'humain ...pas avec des euros

Mickaël

Bonjour, avez-vous personnellement été victime d'un mauvais traitement au sein de cet établissement ? Soyez sincère SVP

Patient addictologie
Date de l'expérience: 2022-08-07

étant au service addictologies je dirais que certaines aide soignantes on bien participée a mon rétablissement , je ne rajouterais pas trop de détails ...je vous laisse a votre imagination;;; hélas cela n'a été que de courte durée l'As c'est fait virée

beuvray
Date de l'expérience: 2022-07-25

ancienne employée. établissement basé spécifiquement sur le profit et rentabilité financière

Éliane

Vous parlez seulement du profit financier, qu'en est il du service étant une ancienne employée ?

Marie
Date de l'expérience: 2022-06-27

A fuir!!! Juste une usine à fric !! Directrice qui se moque complètement de son personnel et qui a ses propres petits soldats, les autres sautent !! Établissement sale et non conforme, pas de suivi médical, patients qui sortent les pieds devant et qui pourtant allaient bien. Établissement à fermer avant qu’il ai encore plus de décès

Alfred

plus de déces ?? donc combien de déces il y eu déja ?!

Des chambres avec de la moquette de ce fait sont imprégnée de l'odeur d'l'urine et de selles.
des médecins qui changent quasiment tout les quinze jours, voir toutes les semaines; des patient qui arrivent suite a une opérations sans escarres et qui repartirent avec des escarres, voir même qui décèdent du non suivis de soins

Alfred

Mince !!! pourquoi est ce que cette établissement n'est pas mentionné quelque part comme dangereux?

Date de l'expérience: 2022-06-29

je suis aide soignante en cet etablissement la certification et ce pour la deuxieme fois n'ont pas ete accordé tellement de l y a de manquement (hygiène, prise en charge

ge des patients, kiné nullissime ...)...

SONIA h
Date de l'expérience: 2022-04-29

Que des mensonge pour dénigrer ...

Mireille

Existe-t-il également un service d'oncologie ? Merci de me reinseigner.

Date de l'expérience: 2022-10-24

La Haute autorité de santé n'en a pas certifié L'établissement de santé CENTRE MEDICAL LA VENERIE , situé - 58210 Champlemy est non-certifié.
Fait le 14 décembre 2021 , entre autre pour divers négligences

Patient
Date de l'expérience: 2022-09-03

Oui le dis centre a un service addictologie ... toutefois pour faire parvenir aux patients toute sortes de drogue alcool cannabis... très facile et cela se fait quotidiennement

Date de l'expérience: 2022-12-10

voir la ref du Décision N°0590/CCES/SCES-31512 du 19/09/2017 de la commission de certification des établissements de santé portant sur la procédure de certification de l'établissement de santé CENTRE MEDICAL LA VENERIE... L'établissement n'en est pas et ce depuis cette date certifié tellemnt il y a de manquement entre autres sanitaire et suivies des patients

AS;;;;
Date de l'expérience: 2022-12-10

Le rapport est en effet négatif et mis sur internet via la HAS

Date de l'expérience: 2022-02-15

Très bonne prise en charge, personnel soignant au top

tarantino

Bizarre. L'entreprise a de très mauvaises critiques sur Internet. Votre commentaire est vrai ?

beuvray@gmail
Date de l'expérience: 2022-06-01

l'établissement en est gérer que par le taux occupationnel donc plus d'entrés financière, très mauvaise prise en charge en la totalité ' hinimaine- pas de compassion- voir même réflexions sur les patients et autres délires;;;sarcasmes et moqueries; des cadres et infirmière déjà a la retraite du public

Il faut pas en faire une généralité... en effet n certaines d'entre elles AS ou Faisant Fonction AS ne gèrent en rien la prise en charge , ni un diagnostique jute d'un regard. ;,

tarantino

Est-ce une maison de retraite ? Une vieillesse paisible ? Merci de me dire un peu plus sur ce sujet

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-11-24

Question aux employés:
définition de cet etablissemnt.EN DEUX MOTS:productivité -rentabilité...

Edwige

"productivité -rentabilité... " je comprends pas bien, cest deus mots n'ont pas de rapport avec un centre médical, pouvez vous expliquer svp ?

beuvray@gmail .com
Date de l'expérience: 2022-03-29

L'établissement est censé être un SSR, hors toutes les admissions sont de la gestion de gériatrie,,, psy, , ce qui n'a rien avoir avec un SSR donc le taux occupationnel en reste le nerfs de la structure plus d'admission plus de primes et autre entrées financière, pour le dit centre médical et sa gouvernance ...

Edwige

Combien y a-t-il d'infirmières dans le service de gériatrie ?

SANDRINEFAUCHERON
Date de l'expérience: 2021-11-24

A FUIRE...POUR VOS PROCHES

Lauriane

Les médecins de ce centre n'ont-ils pas aidé votre proche? Je suis tellement désolée.

Edwige

Il est facile de publier sur Internet sans justification... Pouvez-vous développer votre propos SVP. Justifiez svp.
Dans l'attente de votre retour:

AS.
Date de l'expérience: 2022-11-28

Simple faits, concret et mesurable, la quasi des avis sont négatif sur cette établissement , et ce depuis bien longtemps, aucunes actions de la nouvelle gouvernance, ne permet de piloter sereinement une activité tout en ayant la garantie de déployer efficacement une stratégie visant à répondre précisément aux enjeux fixés en amont. meme L'HAS a émis un son avis NEGATIF au niveau de la certification, sans compter le burn out d, démission, salariales....un contexte de stress professionnel chronique, et permanent qui résulte d'un processus lent de dégradation tant rapport de l'individu à son travail.et la prise en changes des patients. e ( j'en passe)....

lolilol
Date de l'expérience: 2021-10-27

juste bien

Jade

Pourriez-vous donner plus de détail de votre expérience? P.ex l'accueil, l'ambiance, la qualité de services, les prix...

interimaire sr
Date de l'expérience: 2023-01-05

C'est tout a fait cela....

Ancienne IDE
Date de l'expérience: 2022-11-30

Si l'établissement en étais bien et ou noté ,comment expliquez vous Que l'A-H-S (Haute Autorité de Santé) n'en a donner un avis favorable au travers des critères Les équipes de soins _ la ,prise en charges du et suivis du patient , et j'en passe pour ne situé entre autre... que les principaux au travers de notre métier, de notre déontologie, et ce ce depuis la dernière Synthèse des activités réalisées par l’établissement au 2021.
A ce jour tout ça est encore mis en cause ..dont la base en reste le profit financier et rien d'autre ......

Savez-vous ce qui se passe à la société CENTRE MEDICAL DE LA VENERIE , car vous ne publiez rien sur eux depuis longtemps.

beuvray@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-12-03

j'ai et employée et ce depuis plus de 15 ans , en cet établissement en tant qu'AS la prise en charges des patients en reste a présent très médiocre, ' absence de médecins, de personnel qualifié, d'infirmières de qualité et non pas a la retraite du public le type de fonctionnement est basé sur le taux occupationnel en clair plus d'amissions plus d'argent pour ses représentant s...e t ce avec toutes les pathologie confondus ( Psy-gériatrie, addictes déments--)

Valentin

La dentisterie est-elle dans le même bâtiment?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CENTRE MEDICAL DE LA VENERIE?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

CENTRE MEDICAL DE LA VENERIE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Assistante Sociale.

Attention, nouvelle offre de CENTRE MEDICAL DE LA VENERIE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent De Maintenance, prouvez!

CENTRE MEDICAL DE LA VENERIE Questions fréquentes