ALIZEE MENUISERIE

Saint-Paulien

Avis ALIZEE MENUISERIE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ALIZEE MENUISERIE ?

Que voulez-vous savoir sur ALIZEE MENUISERIE ?

Léa
Date de l'expérience: 2023-07-19

Entreprise génial. Les travaux sont réalisés parfaitement.

Gaelle

Parfaitement d'accord mais sont ils aussi respectueux des devis et délais impartis pour les travaux en question ?

Lola
Date de l'expérience: 2022-03-18

Malfaçons, matériel qui s abime où se casse. Niveau sav plus d un an pour venir reparer et obligé de revenir plusieurs fois car toujours les mêmes problèmes. Impossible à joindre au téléphone

C'est totalement faux. Ils font tout pour aller au plus vite sur les différents chantiers

Myriam

Pourquoi pensez vous que ce commentaire plus haut est faux ? Pensez vous que les experiences se ressemble ?

J'ai entendu dire que fabrication de maisons mobiles est l'un des domaines d'activité de ALIZEE MENUISERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2023-07-19

Non ils ne font plus cela depuis longtemps

Marina

Ok dans ce cas quelles sont les différents services disponible chez eux actuellement ?

Quels sont les projets clés que l'entreprise ALIZEE MENUISERIE envisage de réaliser en 2024 ?

Est-ce que ALIZEE MENUISERIE fournit à ses employés de bonnes conditions de travail? Nous attendons votre avis sur cet employeur.

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que OSSABOIS offre un emploi plus stable que ALIZEE MENUISERIE?

Est-il vrai que ALIZEE MENUISERIE s'occupe de fabrication de maisons mobiles?

Il y a une autre entreprise à proximité, LE COMPTOIR DU POELE A BOIS. Est-il plus facile de s'y rendre que de ALIZEE MENUISERIE?

ALIZEE MENUISERIE et OSSABOIS donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Vous sentez-vous en sécurité dans ALIZEE MENUISERIE pendant la pandémie du coronavirus?

francois

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

marion

Hé, je pense que c'est ZONE ARTISANALE DE NOLHAC, 43350 SAINT PAULIEN, mais vérifiez https://www.alizemenuiserie.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

francois