ALLO COURSES SERVICES

Saint-Germain-du-Puy
Transport et logistique

Avis ALLO COURSES SERVICES

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ALLO COURSES SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur ALLO COURSES SERVICES ?

Date de l'expérience: 2022-09-28

Super entreprise , bonne ambiance ,

une entreprise sérieuse, un savoir-faire adaptés aux besoins des entreprises. A l'écoute des clients et du personnel .

Paul

Comment fait on pour avoir leur service? Est ce que l'agence est partout en France ?

Près de ALLO COURSES SERVICES il se trouve une entreprise INTER SERVICES LOISIRS ISL. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

J'ai entendu dire que les employés de TRANSPORTS LUMEAU sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de ALLO COURSES SERVICES. Est-ce vrai?

Pensez-vous que ALLO COURSES SERVICES suit les recommandations de l'OMS?

kevin

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 500 sur le poste de livreur . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans ALLO COURSES SERVICES?

mickael

Pas vraiment, généralement 500, malheureusement.

kevin

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Pas loin de ALLO COURSES SERVICES il se trouve GEST MAG. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Bonjour, est-ce difficile d'obtenir un emploi chez ALLO COURSES SERVICES? Quelles sont vos opinions? Je cherche mon premier travail

ALLO COURSES SERVICES recrute récemment pour des postes :

Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse (H/F), Chauffeur livreur manutentionnaire

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezALLO COURSES SERVICES

Dans ALLO COURSES SERVICES, recherchez finalement Chauffeur.

ALLO COURSES SERVICES Questions fréquentes