ALTERNATIVE BOIS CONCEPT

SIREN: 524480548 Téléphone: +33 3 21 72 94 37
recrutement@alternativeboisconcept.fr
L’expérience de l’utilisateur avec ALTERNATIVE BOIS CONCEPT n’est pas vérifiée

Avis ALTERNATIVE BOIS CONCEPT

Quelle maison en bois acheter ?

Que voulez-vous savoir sur ALTERNATIVE BOIS CONCEPT ?

Date de l'expérience: 2022-02-09

Entreprise sérieuse

Mylène

Avez-vous leur site internet ? Est-ce que c'est une agence qui respecte le client et ne pense pas qu'à l'argent ? Merci.

Mr Justin Frédéric
Date de l'expérience: 2022-02-06

Bonjour,
Je voudrais un peu plus d info sur vos ossature bois.

Alfred

Bonsoir Monsieur, Que voulez-vous savoir sur l'ossature bois?

Date de l'expérience: 2021-04-01

Entreprise très sympathique, bonne ambiance.

Océane

Vous l'écrivez tout cela en tant que client ?

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour ALTERNATIVE BOIS CONCEPT. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Sincèrement merci de votre aide.

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de ALTERNATIVE BOIS CONCEPT, RLF. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Je me demande s'il est possible de faire un stage ou un apprentissage pour faire ses premiers pas. Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/103HLCL?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? ALTERNATIVE BOIS CONCEPT ou SOGESMI? Merci de partager vos exériences

Les relations entre les employés sont aggravées par la maladie dans ALTERNATIVE BOIS CONCEPT?

ALTERNATIVE BOIS CONCEPT à Sains-en-Gohelle m'offre un bon salaire et en plus des primes.

Est-il vrai que ALTERNATIVE BOIS CONCEPT s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

cindy

Que pouvez-vous dire de ALTERNATIVE BOIS CONCEPT? Je recherche une nouvelle alternative car j'en ai assez de l'entreprise actuelle.

monique

ALTERNATIVE BOIS CONCEPT est une entreprise très sympathique. Personnellement, je le recommande vivement. Allez-y et postulez auprès de la société recrutement@alternativeboisconcept.fr.

cindy

Comme c'est bon d'entendre ça. J'enverrai alors merci.

Bonjour, recommandez-vous le travail chez ALTERNATIVE BOIS CONCEPT? Quel est l'ambiance dans cette entreprise? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Merci d'avance pour des infos.

Attention, nouvelle offre de ALTERNATIVE BOIS CONCEPT! Ils recherchent Plâtrier, prouvez!

Chef De Chantier est recherché!!! Vérifiez l'offre de ALTERNATIVE BOIS CONCEPT.