SOGESMI

Longueil-Annel
Construction et immobilier

Avis SOGESMI

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SOGESMI sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SOGESMI ?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de SOGESMI? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de SOGESMI. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SOGESMI a plus d'heures supplémentaires que dans LA CUEILLETTE DE CERGY, qui est à proximité?

Ils disent qu'en MERIEUX NUTRISCIENCES, qui est à côté de SOGESMI, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Est-ce que quelqu'un des employés de SOGESMI s'est-il licencié à cause de la pandémie du coronavirus?

Est-il vrai que SOGESMI s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

aurélien

Vont-ils m'emmener en SOGESMI sans expérience?

elsa

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par SOGESMI, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

aurélien

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

Quelles entreprises méritent-elles d'être recommandées à Longueil-Annel?

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, SOGESMI ou DUCA TRAVAUX?

Il y a une possibilité de travailler à distance chez SOGESMI à Longueil-Annel? Quelqu'un peut recommander cette entreprise?

Vous connaissez SOGESMI plus que d'autres? Exprimez-vous dans notre base d'opinions sur les employeurs et aidez les personnes à la recherche d'un emploi à prendre une décision.

L'entreprise SOGESMI recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

L'entreprise SOGESMI recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SOGESMI Questions fréquentes