
Avis SOLULEASE
Il est proposé un poste de Responsable Commercial Telecom & Digital BtoB chez SOLULEASE, mais aucun salaire n’est annoncé. CDI orienté chasse + fidélisation TPE/PME, avec discours très “valeurs” et exigence de résultats.
Grosse attente sur l’autonomie et la capacité à construire des solutions avec les équipes techniques, tout en tenant la relation dans la durée. Avantage principal mis en avant : coaching régulier + management de proximité.
Je peux m’attendre à beaucoup d’exigences au quotidien, et le package est-il vraiment à la hauteur vu l’absence de salaire affiché ?
Salut ! On ne voit plus trop de discussions sur SOLULEASE ces derniers temps. Tout roule toujours ou il y a eu des changements ? Ceux qui ont des infos, n'hésitez pas à partager !