Avis AGRI INTERIM

steven

Est-ce que le travail à temps partiel est possible chez AGRI INTERIM ? Cette company recrute aussi des personnes sans expérience ? Je postule au poste de chauffeur

agnes

Est-ce que quelqu'un sait que AGRI INTERIM à Liffré a besoin de nouveaux? Quels conseils pouvez-vous me donner pour se préparer à l'entrietien? Merci pour vos commentaires.

francois

Bonjour. Je voudriais postuler au poste d' elagueur, mais je ne suis pas sur comment je peux m'organiser pour faire garder mes enfants et en plus travailler à plein temps. Est-ce que c'est possible ? Quelqu'un avait la même situation ? Probablement le travail à distance c'est une bonne idée, n'est pas ?

léna

Salut ! J'ai consulté https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=4dff7252c05590c7&fccid=5758537f0cde7c1f&vjs=3. Je viens de postuler au poste de chauffeur. Pouvez-vous me donner des astuces avant des entretiens d'embauche ? Merci de votre aide :)

Un autre recrutement pour Ouvrier Agricole est en cours dans AGRI INTERIM.

Le recrutement pour Paysagiste dans AGRI INTERIM a recommencé.

Êtes-vous de Ploërmel? Participez au premier recrutement chez AGENT D'ELEVAGE PORCIN H/F à AGRI INTERIM.

loic

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c495d0ea85d058d0&fccid=5758537f0cde7c1f&vjs=3. Quels sont vos conseils avant mon entretien d'embauche ?

laurence

Pouvez-vous trouver de nombreuses offres d'emploi intéressantes dans AGRI INTERIM?

admin

Y a-t-il de nouveaux avis sur l'emploi chez AGRI INTERIM ?

mael

Est-ce que qqn sait où puis-je postuler mon CV pour travailler chez AGRI INTERIM? Quelles sont des chances d'obtenir la position de chauffeur? Merci d'avance pour vos commentaires.

francoise
Offres d'emploi récemment ajoutées en AGRI INTERIM

Ouvrier / Ouvrière agricole en production de volailles (H/F), Ouvrier agricole polyvalent / Ouvrière agricole polyvalente (H/F), CHAUFFEUR PL (H/F)

Comparaison des entreprises concurrentes:

Nombre d'offres
113
145
Nombre de postes
Nombre d'offres pour le poste chef

AGRI INTERIM recrute pour des postes: