AGRI INTERIM

Ressources humaines
Évaluation 4.5/5

Avis AGRI INTERIM

4.5

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société AGRI INTERIM ?

Que voulez-vous savoir sur AGRI INTERIM ?

NINOU
Employé
Date de l'expérience: 2022-12-22

Agence au top et interlocutrice très sympathique, agréable, réactive et à l'écoute.
Je recommande vivement !

Melissa

Merci beaucoup pour votre avis est-ce que cette entreprise est- réactive et accueillante? est-ce qu'ils ont un service de qualité?

Elise
Date de l'expérience: 2023-07-24

Cette offre d'emploi de conducteur de pelle offre une opportunité de travail au sein d'une société spécialisée dans les travaux publics en Mayenne. Le candidat retenu sera responsable de la conduite d'une pelle et devra accomplir toutes les tâches associées au poste. Il est précisé dans l'offre que la détention du CACES R482 B1 est obligatoire. Le salaire sera déterminé en fonction du profil du candidat.

Il est mentionné que le poste ne nécessite pas de grands déplacements. Cela signifie-t-il que la société est basée dans une zone où les déplacements sont limités ? Quelle est la durée de travail hebdomadaire pour ce poste de conducteur de pelle ? Y a-t-il des avantages supplémentaires offerts avec ce poste ?

Libre
Date de l'expérience: 2021-03-05

Question aux employés:
Salut! Je suis Mardochée, conducteur de mini-bus, je détiens un bac en mécanique générale et spécialisé en maintenance des véhicules automobiles. Actuellement je suis à la fin du premier cycle en philosophie.

L'entreprise AGRI INTERIM n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en FOOD INTERIM?

Dites-moi quelle agence de travail temporaire emploie des employés plus qualifiés? AGRI INTERIM ou FOOD INTERIM?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de AGRI INTERIM?

AGRI INTERIM ou FOOD INTERIM sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de AGRI INTERIM?

Est-ce que le travail à temps partiel est possible chez AGRI INTERIM ? Cette company recrute aussi des personnes sans expérience ? Je postule au poste de chauffeur

Est-ce que quelqu'un sait que AGRI INTERIM à Liffré a besoin de nouveaux? Quels conseils pouvez-vous me donner pour se préparer à l'entrietien? Merci pour vos commentaires.

Bonjour. Je voudriais postuler au poste d' elagueur, mais je ne suis pas sur comment je peux m'organiser pour faire garder mes enfants et en plus travailler à plein temps. Est-ce que c'est possible ? Quelqu'un avait la même situation ? Probablement le travail à distance c'est une bonne idée, n'est pas ?

Salut ! J'ai consulté https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=4dff7252c05590c7&fccid=5758537f0cde7c1f&vjs=3. Je viens de postuler au poste de chauffeur. Pouvez-vous me donner des astuces avant des entretiens d'embauche ? Merci de votre aide :)

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c495d0ea85d058d0&fccid=5758537f0cde7c1f&vjs=3. Quels sont vos conseils avant mon entretien d'embauche ?

Pouvez-vous trouver de nombreuses offres d'emploi intéressantes dans AGRI INTERIM?

Y a-t-il de nouveaux avis sur l'emploi chez AGRI INTERIM ?

Est-ce que qqn sait où puis-je postuler mon CV pour travailler chez AGRI INTERIM? Quelles sont des chances d'obtenir la position de chauffeur? Merci d'avance pour vos commentaires.

AGRI INTERIM recrute récemment pour des postes :

Ouvrier / Ouvrière agricole en production de volailles (H/F), Ouvrier agricole polyvalent / Ouvrière agricole polyvalente (H/F), CHAUFFEUR PL (H/F)

L'entreprise AGRI INTERIM recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Paysagiste au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise AGRI INTERIM recrute à nouveau pour le poste de Paysagiste.

AGRI INTERIM Questions fréquentes