INNOVTRAVAUX

Construction et immobilier
Évaluation 3.8/5

Avis INNOVTRAVAUX

3.8

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de INNOVTRAVAUX ?

Que voulez-vous savoir sur INNOVTRAVAUX ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-09-06

qualité de la planification, du conseil et de la réalisation

Patrice

Peut on bien gagner sa vie en travaillant chez INNOVTRAVAUX ? Jusqu'a combien peut on se faire des primes ?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de INNOVTRAVAUX. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de INNOVTRAVAUX ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 200 € à 6700 €. Et combien gagnez-vous dans INNOVTRAVAUX?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans INNOVTRAVAUX ou dans MAINTENANCE BATIMENT CONSTRUCTION?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de INNOVTRAVAUX? Sinon, que fait cette entreprise?

mutuelle est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre UMICORE IR GLASS et en INNOVTRAVAUX?

Voudriez-vous savoir quelle est le culture d'entreprise INNOVTRAVAUX?

À quoi ressemble le recrutement chez INNOVTRAVAUX? Combien y a-t-il de niveaux?

Savez-vous comment est le travail chez INNOVTRAVAUX? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs. Nous attendons de nouvelles infos sur le travail!

INNOVTRAVAUX Questions fréquentes