AMBIOS

12 CHEMIN DU JUBIN, 69570 DARDILLY

Avis AMBIOS

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise AMBIOS ?

Que voulez-vous savoir sur AMBIOS ?

Date de l'expérience: 2022-08-01

On m'a dit que c'était Mr Cohen qui est à l'origine mais je ne vois pas ce nom écrit quand on regarde la vérification du site ce n'est pas très vrai ce qu'on nous fait espérer.

Jean-Marc

Donc si je comprend bien vous pensez que ce site est un faux?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans MADAME KATAL KALALA que dans AMBIOS?

J'ai entendu dire que commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce est l'un des domaines d'activité de AMBIOS. Quelqu'un peut le confirmer?

En AMBIOS ou en DAMINOU, le travail de production est-il plus facile?

Est-ce vrai que l'entreprise MONSIEUR NICOLAS DIZY paie plus d'argents que AMBIOS?

Est-il vrai que AMBIOS s'occupe de commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce?

laurie

Qui siège actuellement au conseil d'administration de AMBIOS?

alan

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez http://www.ambios.fr/ AMBIOS.

laurie

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Salut! Savez-vous quelles conditions du travail propose AMBIOS? Est-ce qu'il est possible d'obtenir un emploi chez eux sans d'expérience professionnel?

La discussion AMBIOS n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles informations sur le travail là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

AMBIOS Questions fréquentes