TRANSPORT YAMANI

368 CHEMIN DU BADAFFIER, 84700 SORGUES
SIREN: 828634451 SIRET: 82863445100011 Téléphone: +33 4 13 39 19 18
Transport et logistique

Avis TRANSPORT YAMANI

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de TRANSPORT YAMANI ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORT YAMANI ?

le bg
Date de l'expérience: 2023-12-08

très bien

laurent
Date de l'expérience: 2023-07-12

Quelle est la rémunération pour le poste de chauffeur SPL chez TRANSPORT YAMANI ? Y a-t-il des avantages supplémentaires, tels que des primes pour les découchers occasionnels ou des possibilités d'avancement dans l'entreprise ?

Mélanie
Date de l'expérience: 2023-02-17

Sérieuse entreprise, prix compétitif je recommande

Robert

Bonjour @Mélanie pouvez vous nous dire pour quel prestation nous pouvons contacter TRANSPORT YAMANI ? N'avez vous jamais rencontré de problème avec eux ?

Mohamed
Date de l'expérience: 2022-10-12

Livraison à l'heure

Melanie

Bonjour est-ce qu'il y'a un service de relai dans cette entreprise?

Michel

Date de l'expérience: 2021-08-15
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5

Alexis

Bonjour, pourriez-vous me dire à quoi ressemble le recrutement d'un spécialiste senior ?

Date de l'expérience: 2021-08-14
Enquête

Le travail dans TRANSPORT YAMANI est: Très bon
Les avantages ici sont: Paiements en temps
J'évalue cette entreprise à 5

Jeanne

Bonjour, combien on peut gagner chez eux ? Plus de 2000 euros ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quels postes y a-t-il dans cette entreprise?
Dans TRANSPORT YAMANI, vous pouvez travailler comme: conductrice routière, chauffeur, conducteur

Chauffeur spl

Victoria

Et les autres postes énumérés, il existe dans TRANSPORT YAMANI ?

Date de l'expérience: 2021-07-11

Très bien

QUENTIN

Pourriez-vous développer votre commentaire ? Vous travaillez dans TRANSPORT YAMANI ?

l'entreprise TRANSPORT YAMANI accorde-t-elle des augmentations périodiques ?

Romane

J’évalue le patron de TRANSPORT YAMANI à 10. Le rythme de travail chez TRANSPORT YAMANI est: Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de TRANSPORT YAMANI. Je pense que l’équipe de TRANSPORT YAMANI mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. En général, je travaille 4-8 heures. Je ne sais pas si TRANSPORT YAMANI va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : bien. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 10.

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, TRANSPORT YAMANI ou PROVOTRANS?

TRANSPORT YAMANI a-t-elle suspendu ses activités en raison de la l'épidémie? Je voudrais savoir.

Notre entreprise recherche-t-elle des futurs chauffeurs. Aimeriez-vous avoir un emploi bien rémunéré à Sorgues?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 600 € à 2800 €. Est-ce le cas avec TRANSPORT YAMANI?

Un gros avantage est "voiture de service" de CLAUZEL JEAN PIERRE ET FILS. L'entreprise TRANSPORT YAMANI le donne-t-elle également?

Comment est l'ambiance et le travail chezTRANSPORT YAMANI? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Quelqu'un peut-il vous dire quelle rémunération est offerte par l'entreprise à Sorgues en tant que spécialiste de l'exportation?

TRANSPORT YAMANI recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Commerciale!

Exploitant / Exploitante Transport Routier De Marchandises - TRANSPORT YAMANI recrute actuellement pour ce poste.

TRANSPORT YAMANI Questions fréquentes