AMSI BUREAUTIQUE

216 RUE DU JARDIN PUBLIC, 33000 BORDEAUX

Avis AMSI BUREAUTIQUE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AMSI BUREAUTIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur AMSI BUREAUTIQUE ?

Le travail dans AMSI BUREAUTIQUE est-il plus stressant que dans LA BUREAUTIQUE 33? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

L'entreprise DEKRA AUTOMOTIVE SOLUTIONS FRANCE est proche. Offre-t-elle les mêmes services que AMSI BUREAUTIQUE?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques est l'un des domaines d'activité de AMSI BUREAUTIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une autre entreprise dans la région, DEKRA AUTOMOTIVE SOLUTIONS FRANCE. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de AMSI BUREAUTIQUE?

Les opérations à l'étranger de AMSI BUREAUTIQUE réussissent-elles en rapport avec l'épidémie?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez AMSI BUREAUTIQUE?

Est-il vrai que AMSI BUREAUTIQUE s'occupe de commerce de gros de logiciels?

Bonjour, connaissez-vous bien AMSI BUREAUTIQUE? J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur le travail chez eux, pouvez-vous me les donner? Je serai reconnaissant de vos aides, merci.

Comment est le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le recrutement chez AMSI BUREAUTIQUE, y a-t-il de nouveaux projets? Votre opinion compte!