ANIM & COM CONSULTANT

24 RUE DE CONSTANTINOPLE, 75008 PARIS 8
SIREN: 540023843 SIRET: 54002384300019 Téléphone: +33 1 45 22 70 64
Éducation

Avis ANIM & COM CONSULTANT

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise ANIM & COM CONSULTANT ?

Que voulez-vous savoir sur ANIM & COM CONSULTANT ?

Johan
Date de l'expérience: 2023-06-08

L'équipe est bienveillante et sérieuse. Le **accompagne les apprentis à trouver une alternance

Jacques

Bonsoir, c'est super. Pouvez-vous m’ édifié sur les différentes formation que propose le centre?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2022-02-07

Déçu de cette formation aucun suivi beaucoup trop d elerning organisme de formation a fuire je vous promet aller à l Ufcv il sont plus compétent et il y’a plus de suivi

Thierry

Qu'est ce qui vous a le plus déçu? La pédagogie ? Le prix des prestations?

il serait interessant de connaître cet avis "anonyme" qui porte préjudice à un organisme certifié Qualiopi et Google ne peut laisser ce genre de commentaires préjudiciables pour l'organisme de formation. Qui est cette personne?

Thierry

Pourquoi jugez vous son expérience? Chacun à le droit de s’exprimer sur son ressentis par rapport à l’entreprise? Elle peut etre certifié mais avoir des lacunes? L’une n’empêche Pas l’autre?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de ANIM & COM CONSULTANT? Sinon, que fait cette entreprise?

Les revenus dans ANIM & COM CONSULTANT sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 200 € à 5400 €.

Un excellent ajout au paiement est mutuelle, tel que vous pouvez obtenir en FINANCIERE TIEPOLO. Y a-t-il aussi chez ANIM & COM CONSULTANT ? J'attends vos messages :)

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour ANIM & COM CONSULTANT?

Est-il vrai que ANIM & COM CONSULTANT s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

david

J'ai essayé sans succès de contacter la comptabilité de ANIM & COM CONSULTANT, est-ce que quelqu'un a un numéro de téléphone actuel?

florence

0145227064 aux comptables. Il y a peut-être des problèmes temporaires avec les liens.

david

Ok, merci pour cette info ;) c'était trés utile

Comment est la situation financière ANIM & COM CONSULTANT?

Salut. Savez-vous que plusieurs utilisateurs à la recherche de l'emploi au poste Formateur / Formatrice (H/F) a besoin d'actualités sur cette société a Paris

Tu cherches un nouveau job? Veuillez voir le poste disponible https://www.indeed.fr/company/Anim&Com-[consultant](/job/consultant)/jobs/Apprenti-E-Mia-Charg%C3%A9-E-Affaires-Responsable-[Commercial](/job/commercial)-8701126b91eff88d?fccid=78a4d9d591fe52cc&vjs=3

Est-ce que ANIM & COM CONSULTANT propose les subventions repas?

Dites-nous ce que vous savez sur le travail chezANIM & COM CONSULTANT. Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion.

Chez ANIM & COM CONSULTANT, ils recrutent à nouveau Formatrice, à nouveau dans quelques mois.

Un autre recrutement dans ANIM & COM CONSULTANT, cette fois pour le poste Coordinateur.

ANIM & COM CONSULTANT Questions fréquentes