ANTADIS

Services de TI
Évaluation 3.3/5

Avis ANTADIS

3.3

Les employés de l'entreprise ANTADIS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ANTADIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Titi
Date de l'expérience: 2021-04-15

Boîte à taille humaine. Très agréable et projet hyper intéressant

Date de l'expérience: 2021-04-15

Des recruteurs qui cherchent la petite bête pour refuser votre candidature même si vous réussissez tous les tests techniques, ces derniers peuvent prendre des heures à réaliser et vous faire perdre un temps énorme. A éviter absolument.

Franck

Peut-être l'intérêt pour ce poste est-il trop grand ?

Mathis
Date de l'expérience: 2019-08-10

Actuellement, ANTADIS cherche un lead developer php et les autres postes. Je pensais a postuler pour cet emploi. Y-a-t-il quelqu'un qui peut dire quelque chose de cet établisement, s'il vous plaît ? Il est fiable ?

Si je vais travailler en tant que chef de chantier, aurai-je une période de formation? Je ne peux trouver nulle part des infos sur la formation des employés. Je suis un peu stressé, je ne sais pas à quoi cela ressemblera chez ANTADIS.

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 1300 € à 3300 €, dans ANTADIS est la même chose?

J'ai entendu dire que applications logicielles est l'un des domaines d'activité de ANTADIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Charlotte

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de ANTADIS. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de ANTADIS une note 10. Chez ANTADIS, je travaille 4-8 heures par jour. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 10. Je travaille chez ANTADIS depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez ANTADIS. Pour l’instant je pense que très bien. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 9.

Qui dans ANTADIS est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

L'entreprise recherche des personnes qui répondent aux exigences suivantes par exemple: diplômé d'une formation supérieure en informatique, tu justifies d'une expérience d'au moins 4 ans en tant que développeur PHP, tu es autonome, organisé , rigoureux et tu fais preuve de réactivité lors du recrutement

logiciels systèmes et réseaux fait-elle partie de ANTADIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Les revenus de ANTADIS sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 200 € à 5400 €?

Est-ce que ANTADIS a beaucoup de nouveaux clients?

ANTADIS ou CLICONWEB propose-t-elle des logiciels plus perfectionnés?

Pour quels postes liés au logiciel puis-je appliquer à vous?

ANTADIS recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Etudes et Développement H/F, Ingénieur Avant-Vente H/F

Qu'est-ce qui se passe à la société ANTADIS, car je ne vois pas de nouvelles actualités et je ne sais pas s'ils vont avoir une nouvelle offre d'emploi

Un autre recrutement pour Consultant est en cours dans ANTADIS.

Le recrutement pour Chef dans ANTADIS a recommencé.

ANTADIS Questions fréquentes