UNIVERS DU JAPON

Évaluation 3.4/5

Avis UNIVERS DU JAPON

2 abonnés
3.4

Je souhaite contacter l'entreprise UNIVERS DU JAPON. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur UNIVERS DU JAPON ?

JJmanga
Date de l'expérience: 2023-04-28

Site qui vend des articles aliexpress 10 fois le prix. Pour un site qui s'appelle univers du Japon, ça fait un peu tâche et surtout ça ne laisse présager rien de bon sur le sérieux de l'entreprise...A fuir comme la peste!

Reflechilami
Date de l'expérience: 2023-03-24

Tous ce que tu achète sur les grandes entreprises comme Amazon provient d'Aliexpress, tes meubles Ikea provienne de Chine, ton télephone avec laquelle tu as mis ce commentaire est également fabriqué en Chine. Achète sur Aliexpress si tu le souhaite, mais vient pas te plaindre parceque tu connait rien au commerce ;-)

Francoise Oehrli
Date de l'expérience: 2023-08-01

Très satisfaite rapidité très soigné petit mot manuscrit juste pas assez de choix merci beaucoup

Lilian

Vous faites référence à la rapidité de livraison ou alors ils confectionnent des pièces à la demande ?

Date de l'expérience: 2023-01-28

ma commande payée n'a jamais été livrée!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 516 visiteurs uniques

Jgue
Date de l'expérience: 2023-01-19

Dropshipping de aliexpresse les produits mettent 1 mois arrivé et sont perdus, aucun support du service client, on doit gérer avec la société de livraison (également horrible) pour qu'ils avouent qu'ils ont perdu le colis pour ensuite être remboursé. A fuir

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quels sont les prix de vos produits dans UNIVERS DU JAPON ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-12-21

nul dropshipping à fuir

Denise

Êtes-vous en train de dire qu'ils n'avaient pas les marchandises que vous avez commandées ?

Nyu
Date de l'expérience: 2021-08-09

Mauvais produit reçu. Proposition de remboursement suite à ma réclamation... avec les frais de retour à ma charge ! Bah voyons... on ne m'y reprendra pas.
Attention les produits "japonais" du site ne sont en aucun cas fabriqués au Japon. Il a été difficile de faire cracher le morceau au service client, la question a été évitée à maintes reprises. J'estime que c'est au minimum trompeur d'écrire "japonais" de partout sur les intitulés des articles, mais bon...

margaux

Vraiment ? Ce ne sont pas des produits japonais ?

Lucas
Date de l'expérience: 2022-08-18

J'ai passé une commande de bols et tasses japonaises, je confirme que c'est bien fabriqué au Japon.

margaux

Comment avez vous passé commande ? via leur site internet ?

Date de l'expérience: 2020-12-20

J'ai commandé un kimono et une veste. Très bonne qualité, envoi rapide, service client très aimable et réactif. Site très sérieux je recommande :-)

Math
Date de l'expérience: 2020-11-17

Très bonne expérience chez Univers du Japon. Bonne conditions de travail et responsables à l'écoute.

Marie

Bonjour. recommanderiez-vous UNIVERS DU JAPON à d'autres ? Merci d'avance

Comment l'entreprise UNIVERS DU JAPON structure-t-elle ses salaires ?

Pensez-vous que UNIVERS DU JAPON offre à ses employés une protection adéquate pendant la maladie?

Je travaille chez UNIVERS DU JAPON. Je m'occupe de commerce.

Apparemment, dans UNIVERS DU JAPON, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans MONSIEUR JULIEN ANDRIANO. Tout le monde peut le confirmer?

UNIVERS DU JAPON et SCI CARTALLIER sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

patrick

Y a-t-il un bon accès à UNIVERS DU JAPON par les transports en commun?

tony

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Lyon

patrick

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

Salut, qu'est-ce que vous pensez à propos de UNIVERS DU JAPON ? Pouvez-vous me dire quelques avantages et des inconvénients ? J'aimerais en savoir plus car j'avoue que je m'intéresse à cette entreprise depuis un certain temps. Merci de votre aide :)

UNIVERS DU JAPON Questions fréquentes